1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dragon invisible

Discussion dans 'Mapping' créé par EmpereurJesse, 22 Mai 2017.

  1. EmpereurJesse

    EmpereurJesse Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un gros problème pour ma map et qui ne semble pas se résoudre. J'ai déjà vu des post semblable mais les gens qui voulait rendre invisible un dragon le faisait pour la barre de vie du boss mais personnellement, je m'en fiche, je veux le rendre invisible pour me servir de ces spécificités en terme d'animations !

    Ce que je veux en fait c'est déplacer un dragon invisible via tp et utiliser un cristal de l'end plus loin pour faire déplacer le rayon qui relie le dragon à l'ender crystal ! En espérant avoir été clair, je veux juste utiliser les animations du dragon en le rendant invisible !
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le dragon ne peut être affecté par des effets de potion depuis la 1.9, impossible de le rendre invisible donc.

    Deux possibilités s'offrent alors : utiliser un pack de ressources où ses textures sont transparentes, ou tirer parti du tag "BeamTarget" des ender crystals permettant de définir vers où leur rayon se dirige (cependant c'est une position fixe à chaque modification, pas possible d'y mettre de "variable" ou de suivre une entité).
     

Partager cette page