1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Tant que un jour du dojo possède un railjack les missions sont faisables mais pour monter tes stats de pilotage etc faudrait que tu ten fasse un aussi, après les ressources chiantes à farm sur terre sont rapidement trouvées dans l'espace du coup ca prendra moins de temps pour toi
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les ressources spéciales, c'est pas le problème. Le problème, c'est mes 12 plastides ...
     
  3. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde !
    Ça fait un baille que je n'avait pas répandu la bonne parole !
    J'espère que les nombreuses successions de floodeurs ce sont succédés ici depuis 8 ans déjà !
    En tout cas:

    Je suis pour le Front Nationale des Vaches Libres (FNVL) !

    Comment va le Forum depuis le temps ?
    J'ai vu que vous avez un Discord, je passerai surement un de ces jours ;)
     
    #161418 Thebestorik, 24 Avr 2020
    Dernière édition: 24 Avr 2020
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bon retour!
    De ce que j'ai cru comprendre c'est bien trop calme par ici, plus d'activité sur le discord

    Je crois que le système de donations à la guilde me permet de t'en filer vu que tu peux te servir dans les caisses du clan (Balkany tier)
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah, au final j'ai fini la quête, je me balade dans l'espace ça explose de partout, je comprends rien a ce qui se passe, mais c'est cool
     
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu un flashback de l'existence de ce forum. C'était violent.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme

    Oh bien le bonjour cher ancien ;) et bravo pour avoir survécu au covid ^^
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Au fait @pifou92000 @tipigeon @tous le monde vous sauriez si les autres de notre vieux petit groupe de la floodarmy sont toujours actif quelque part ? j'aimais bien notre petite ambiance mais j'ai retrouver personne hors d'ici hormi swoo sur twitter :/ J'ai garder contact avec personne :/ j'ai juste réussit a récupérer scotis sur discord mais impossible de trouver from4ge .. j'ai garder une conv groupé avec mes potes de dwcraft mais ici on a jamais fais de conv messenger ou je suis pas au courant :/
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'ai gardé contact avec personne non plus. :/
     
  10. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    @tipigeon GG pour le succès "Survivant de l'Enfer" mdr, et vu que j'ai eu mon année de licence moi aussi, j'imagine qu'a l'heure qu'il est, tu as du recevoir tes résultats (en espérant que tu as eu ta licence).
    Il reste que c'est assez dur je trouve de revenir sur le forum, peut être que j'ai trop pris l'habitude de Discord, mais je devrais peut être essayer de faire comme toi et de revenir un peu plus souvent ici voir s'il s'y passe des choses intéressantes.
     
  11. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Oui enfin il y autant de vie ici que dans le centre ville de Saint-Éloy-la-Glacière un lundi midi en avril.
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Waaaaaah, ça fait des années que j'ai pas fait un tour ici ! (j'étais plus connu ici en tant que Etyenne9 /Krokmou / Krokmouton / Krokmerde) Et comme je lance jamais Discord je parle plus à personne.
    Du coup je vais copier @tipigeon et faire une update pérave sur ma vie.
    Si je me souviens bien, j'ai arrêté de poster ici en 2016, donc quand j'entrais au lycée.
    Du coup :
    - J'ai fait une énorme dépression, ce qui est en grosse partie la raison pour laquelle je ne parlais plus ici. Celle-ci est dû en grande partie à des problèmes familiaux et perso' que j'essaye de régler un pas à la fois, même si l'année scolaire qui vient de passer n'a pas été la plus productive (mais j'ai enfin de l'aide professionnelle, donc c'est déjà ça)
    - J'ai finit par passer un Bac Littéraire avec option anglais renforcé mention Bien après m'être rendu compte que J'ADORE l'anglais, et j'ai aussi passer L'IELTS au niveau C1 en espérant aller à l'université en Ecosse, mais les bourses n'étaient plus disponibles avec le brexit donc c'est tomber à l'eau.
    - Je suis donc aller sur Nantes pour aller en Licence LLCE Anglais-Russe, mais le mélange d'une baisse de motivation dû à un programme scolaire inintéressant, des débouchés post-master qui ne me passionnait pas, et le COVID en plus sur le dos, j'ai tout lâché, et je suis actuellement entrain de changer de voie, Apprenti en BTS informatique, et j'espère passer un Bachelor gestion réseaux après.


    Voilà, j'aimerais vachement prendre des nouvelles de tout le monde donc si vous traînez sur le discord ou autre je suis intéressé ! En plus depuis que j'ai arrêté de parler à Moon peu après avoir quitter le forum, j'aimerais bien avoir du monde avec qui discuter !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et, dans le même temps, c'est un sentiment assez étrange de voir que notre jeune serial-liker a passe le bac. :D
    Effectivement, si tu veux retrouver pas mal de monde, hésite pas à nous retrouver sur le Discord MC-FR.
     
  14. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Et bien et bien, je ne pensais pas ce forum encore actif :p
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'suis également étonné... Et bon dieu, personne ne m'a encore dépassé au niveau du nombre de messages postés ? J'suis choqué. :fouet:
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page