Waaaaaah, ça fait des années que j'ai pas fait un tour ici ! (j'étais plus connu ici en tant que Etyenne9 /Krokmou / Krokmouton / Krokmerde) Et comme je lance jamais Discord je parle plus à personne.
Du coup je vais copier
@tipigeon et faire une update pérave sur ma vie.
Si je me souviens bien, j'ai arrêté de poster ici en 2016, donc quand j'entrais au lycée.
Du coup :
- J'ai fait une énorme dépression, ce qui est en grosse partie la raison pour laquelle je ne parlais plus ici. Celle-ci est dû en grande partie à des problèmes familiaux et perso' que j'essaye de régler un pas à la fois, même si l'année scolaire qui vient de passer n'a pas été la plus productive (mais j'ai enfin de l'aide professionnelle, donc c'est déjà ça)
- J'ai finit par passer un Bac Littéraire avec option anglais renforcé mention Bien après m'être rendu compte que J'ADORE l'anglais, et j'ai aussi passer L'IELTS au niveau C1 en espérant aller à l'université en Ecosse, mais les bourses n'étaient plus disponibles avec le brexit donc c'est tomber à l'eau.
- Je suis donc aller sur Nantes pour aller en Licence LLCE Anglais-Russe, mais le mélange d'une baisse de motivation dû à un programme scolaire inintéressant, des débouchés post-master qui ne me passionnait pas, et le COVID en plus sur le dos, j'ai tout lâché, et je suis actuellement entrain de changer de voie, Apprenti en BTS informatique, et j'espère passer un Bachelor gestion réseaux après.
Voilà, j'aimerais vachement prendre des nouvelles de tout le monde donc si vous traînez sur le discord ou autre je suis intéressé ! En plus depuis que j'ai arrêté de parler à Moon peu après avoir quitter le forum, j'aimerais bien avoir du monde avec qui discuter !
Cliquez pour agrandir...