1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compte migré

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Wisdom, 24 Juin 2012.

  1. Wisdom

    Wisdom Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, c'est avec mécontentement que je viens effectué ce topic.


    J'avais payé le jeu MINECRAFT 15€ (environ), en prenant le pseudo "Wisdom067" et avec l'adresse mail dans le quel je me suis inscrit sur ce forum, c'est à dire "[email protected]", jusqu’à la je n'avais aucun soucis. Je pouvais me connecté joué sur minecraft, aller sur des serveur tranquillement, mettre un skin perso.

    Mais depuis maintenant quelque temps je n'arrivais plus à me connecter sur le launcher officiel, alors je m’étais dis pas grave, vue que je devais prendre le launcher personnalisé d'une communauté (car mod rajouter). Mais la ça commencer à faire long et j'ai fais une petit recherche mais en vain. Alors j'ai regardé ma boite mail, avec le quel j'ai crée mon compte minecraft. Et je vois un nouveau nom de compte.... bronch578.... Ça veux dire quoi ça ?

    J'ai payé le jeux pour avoir mon pseudo que J'AI CHOISI, et maintenant depuis 1 mois me l'impose, alors que durant près de 1 ans, j'avais pour pseudo "wisdom067", que je pouvez me connecter sur "minecraft.net" directement avec mon pseudo que j'ai choisi. Alors merci de bien vouloir remettre MON PSEUDO que j'ai payé pour joué sur votre PLATE FORME !!!!
     
    • Troll Troll x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ici c'est Minecraft-france.fr, une communauté INDEPENDANTE de minecraft.net. Le problème doit venir du launcher personnalisé qui n'est pas secure.
     
  3. De quel launcher s'agit-il ? a la place de prendre un launcher perso, installe les mods toi-même sa te permet de garder un contrôle permanent sur ton compte.
     
  4. Wisdom

    Wisdom Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Alors pourquoi j'ai étais ré-dirigé ici, quand j'ai clique sur minecraft FR, depuis minecraft.nef ?

    Et les mods sont sur un launcher personnalisé pour la communauté que je gere. C'est juste que depuis quelque temps j'ai account migrated, je vois ce mail.

    Alors que avant de voir ce mail, j'avais testé en supprimant le launcher perso, le fichier bind, etc... rien à faire...
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
  6. Wisdom, est-ce toi qui a fait ce launcher ou quelqu'un d'autre ?
     
  7. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Le seul lien est disponible dans communities.
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Moi, perso, je vois marqué "Here are some nice active community resources for discussing Minecraft. Please note that all of these are third-party and aren't hosted by us. We link them because they're great." ce qui veut dire en gros: Ici il y a des bonnes communautés pour discuter de Minecraft.[Attention partie importante] Veuillez noter que TOUTES ces communautés sont des tiers partie et NE SONT PAS HEBERGE par nous (Mojang AB). Nous vous proposons ces liens parce que ce sont de bonnes communautés. En somme, Minecraft-France.fr n'est en AUCUN CAS lié à Mojang, nous (la communauté) ne pouvons donc pas résoudre un problème que seul Mojang AB (minecraft.net) peut résoudre.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Essai d'ouvrir un ticket de support sur le site de Mojang.com...
    Sinon, c'est bizarre ce changement de pseudo... ton mot de passe est toujours le même?
    Si tu n'arrive pas à résoudre ton problème, garde ce nouveau pseudo, estime-toi heureux de ne pas avoir été hack :s
     
  10. Wisdom

    Wisdom Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme

    Mais je n'ai pas envie de garder de ce pseudo... Surtout que j'ai payé le jeux avec pour pseudo wisdom. Donc je ne vois pas pourquoi je garder le pseudo bronch..... On va ou la.... x)

    Bref merci quand meme.


    EDIT : J'arrive meme plus à me co....avec mon MDP habituelle, alors que jusqu'à présent j'avais pas de soucis pour me connecter dessus. Mais sa je me démerde déjà, mais comment on fait pour envoyer un ticket ? Car j'ai beau regarder mais je ne trouve pas comment faire.

    SVP,

    Merci de votre attention.
     
  11. Je pense a un hack mais comme j'ai dit, QUI t'a fait ce launcher ? il a très bien pu te le voler en gardant les identifiants.
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est bizarre quand même, parce que un hack ne peut pas changer le pseudo, c'est peut-être une faille ou un gros bug, tu as utilisé l'option "mot d epasse oublié"?
     
  13. Wisdom

    Wisdom Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    J'ai toujours acces au compte... C'etait une erreur de ma part. De plus le launcher perso = OFFICIEL, celui que j'utilisé jusqu'a présent. Et le launcher et celui de la team ou je suis, dans le quelle je suis (si je puis dire) l'un des membres "Staff" de la partie MC....

    Ensuite le changements de nom à était fait par MOJANG, comme écrit dans le mail et c'est ca qui m'énerve, il change mon nom de comte que j'ai paye....

    PS : Pifou92000 > Tu es gentil, mais si c'est pour signalé mon post, comme un troll tu peux repartir. Merci !
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Y'a pas de quoi. C'est juste que ça m'a légèrement fait rire de voir quelqu'un venir se plaindre ici de son changement de pseudo, avec moult mots en majuscule et points d'exclamation. J'aurais bien mis l'appréciation "boulet", mais elle n'existe pas, alors j'ai choisi la plus proche. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je plussoie fortement pifou, avant de venir gueuler sur une communauté que l'on ne connait pas, il est bon de se renseigner. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page