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[En cours] Zombie gameplay compil' (ZGC)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Darkeops, 5 Juin 2012.

  1. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Oui c'est ce que j'ai fait, merci pour l'info!
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    En fait je crois que c'est le partage de minecraft.jar qui est interdit.
     
  3. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Mmmh dans ce cas j'ai un léger truc a modifier. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi le partage de celui-ci serait interdit, puisqu'ils le font pour les snapshots. On ne peux pas jouer a Minecraft seulement avec minecraft.jar, meme avec mcp. Faut voir.

    Sinon j'ai fini la compil'!
    Armes: M1911, Mini-UZI, M4, AK47, HK23, SPAS-12, L96, M2-3

    Je met le lien demain ou quand la premiere map sortira?
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Maintenant!
    Nan, met le demain, comme ça on pourra voir si il y a des bugs^^
     
  5. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Y
    Desolé je l'ai pas mis aujourd'hui je n'ai pas eu accès a mon pc. Je me débrouille pour le mettre demain. Sachez aussi que ce topic servira a recenser toutes vos maps faites avec ce pack, voila la présentation a faire pour que je la note et l'ajoute au pack:

    Nom:
    Type: Waves/L4D/Aventure
    Version ZGC:
    Description:
    Taille:
    Screens (1/2):

    J'en profite pour dire que le SPAS-12 n'y est pas encore a cause de bugs, je sortirai une 1.5A avec des armes en plus et si possible un fusil a pompe.

    Voila egalement les stats et les munitions des armes actuelles:

    Stats:
    M1911: 5coeurs, 8 balles, 500rpm, semiauto, recul faible
    Mini-UZI: 4coeurs, 35 balles, 700/800 rpm, auto, recul faible
    M4: 6coeurs, 30 balles, 600/700 rpm, auto, recul normal
    AK47: 7coeurs, 30 balles, 600rpm, auto, recul haut
    HK23: 6coeurs, 70 balles, 700rpm, auto, recul normal
    L96: 22coeurs, 10 balles, 60rpm, semi-auto/verrou, recul tres important
    M2-3: 8coeurs, 2000 balles, 2000rpm, lance-flamme, recul faible

    Munition/arme:
    light bullet: Pistolets/Pistolets-mitrailleurs
    small bullet: Mitraillettes
    normal bullet: Fusils d'assaut
    tall bullet: Mitrailleuses
    long bullet: Snipers
    spread bullet: Fusils a pompe
    oil: Lance flamme
    granade: Lance grenades
    rocket: Bazooka/Lance-roquettes

    A venir pour la 1.5A:
    Desert Eagle
    Glock 21
    MP5 silenced
    M416
    RPK
    Barrett .50
    M-320


    Demain, screens et download! En attendant, j'edite le first post!

    Vraiment désolé du double-post, ne me mordez pas, mais j'ai une excellente nouvelle...
    Voilà le lien de download de la V1.0A!:
    http://www.mediafire.com/?u1uut4n526riwyg
     
  6. Je fusionne, vilain :p. Le bouton Editer existe pour éviter ça.
     
  7. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Je me doutais bien que j'alais me faire gronder. Sinon je poste la version 1.0A bientot, celle -ci ajoute l'USP 45, Glock 18, AKS74u, MP5, SCAR, M16A4, SPAS-12 (enfin!), le Barrett .50 et le SMAW (il fait bobo celui la).

    J'améliorerai si possible les sons pour la V1.0A.

    Sinon si quelqu'un veut faire une video youtube de présentation, je veux bien! Je suis curieux de voir ce que ca donnerait. A plus!
     
  8. J'imagine que tu donnes le droit à tout le monde de faire sa map avec ce mod (où compilation).
    Comme AdventureCraft ...
     
  9. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Bien sur, c'est fait pour les maps survival zombie, créez-en je les ajouterai a la compil' si elles sont bien! Sinon je p,osterai bientot la v1.0A, celle-ci ajoutera:
    -Les mods shelf et Rei's Minimap
    -Une amélioration des textures (suppression des contour noirs)
    -Un rééquilibrage pour les armes
    -Mon pack de textures
    -Des armes
    -Surement ma map Under the Dead I et mon TP!

    Bye!

    PS: Youpi: 50eme message!
     
  10. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

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    Depuis le temps que je cherchais le pack ! :coeur:
     
  11. Et même pas que ça, un nouveau dossier .minecraft pour ceux qui utilisent des mods...
     
  12. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Je n'ai pas trop compris ton message...

    Tu as testé MRsinire? Si oui, tu trouves comment?
     
  13. Que pour installer ta compilation il ne faut pas de mod. Et si on utilise des mods on doit les enlever. Donc si un jour, il y a un installateur il devra créer un second dossier .minecraft (avec la compilation). Au pire c'est pas grave si tu n'as pas compris.
     
  14. Darkeops

    Darkeops Explorateur

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    Ah c'est bon j'ai compris. Justement j'y ai pensé tout a l'heure. Nan en fin de compte je ne ferai pas d'installateur auto, au vu de ce problème, car je n'ai pas le droit de distribuer des .minecraft, installateur oopas.

    Sinon, j'ai une question, vous préfèrez avoir des types de munitions qui regroupent toute une catégorie d'armes, comme actuellement, ce qui facilite le coté bourrin, ou alors des munitions par calibre et par categorie d'armes, ce qui accentue la gestion/survival/RPG?

    Ah oui, et la version actuelle, c'est a dire la 1.0A, n'est au final que la v0 si on peut dire, c'est une pre-version de lancement pour avoir l'avis general des gens.

    La prochaine version sera donc la 1.0A, ne vous fiez pas au nom du .zip.
    J'ajouterai peut etre le recul lateral et l'effet de tir-au-jugé dans cette version.
     
  15. Je vote ! L'autre proposition serait trop facile.
     

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