1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je vais la sortir avant j'espère. :D
    Le film est prévu pour décembre non ?
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le 12 décembre oui.
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est fait exprès, pour la deuxième partie ils auront du mal à faire 13.13.13 :p
     
  5. Alenrick

    Alenrick Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Mod qui a l'air tout à fait génial. Je vais m'empresser de le tester ce soir !
    Juste une question par contre : le mod fonctionne-t-il uniquement avec le pack de textures de base ou bien est-il supporté par d'autres, si oui, lesquels ?
    Merci ! :D
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il devrait fonctionner avec tous les packs 16x16, par contre il y a des bugs d'icônes pour les packs HD.
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est bien possible que les liens donnés redirigent maintenant vers les API en 1.3.2, tu as bien fait de t'en méfier.
    Pour ton problème, as-tu pensé à détruire META-INF dans minecraft.jar ?
     
  8. Alenrick

    Alenrick Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Le problème a été résolu (c'est pour cela que j'ai supprimé mon message) ! Merci ! ;)

    Donc finalement, j'ai pu tester le mod ! ;)

    Je n'ai pas eu accès à tout ce qu'il propose (je n'ai pas encore rencontré de magiciens, de mithril, de disques, etc) mais le peu que j'ai pu apercevoir est très réjouissant ! :)
    Mention spéciale pour les wargs absolument géniaux (et flippants au passage) et tout le système de la pipe super bien pensé (par contre, il faudrait que la pipe s'use pour être obligé au bout d'un moment d'en racheter) ! ;)
    Après, je pense qu'avec un pack de texture associé, créé spécialement pour le mod, l’immersion serait vraiment là ! (Il faudrait trouver un graphiste^^)
    Je pense aussi qu'il faudrait rendre les ennemis plus forts ou alors les faire spawn sous forme de petits groupes, car même en hardcore, la difficulté n'est pas si élevée (Et pourquoi pas au passage envisager la suppression des mobs de base et réattribuer leur loot aux créatures du mod ?).
    Je vais réfléchir pour d'autres suggestions et te redirais si quelque chose me vient ! ^^

    En tout cas, j'ai hâte de poursuivre ma découverte du mod et d'encourage bien évidemment à en poursuivre sa réalisation, j'attends d'ores et déjà avec impatience la version suivante ! =)
    Tu viens de combler l'admirateur de Tolkien et le joueur invétéré de Minecraft que je suis ! :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je vais peut-être passer à Forge pour ce mod, ça réglerait les problèmes du nombre de sprites disponibles pour les blocs, et les bugs de texture pour les items.
     
  11. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Il y a des bugs de Textures ? Si oui tu peux me dire lesquelle car je crois qu j'en ai jamais vu ... Oo
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Quand tu prends un pack HD, les items ont des bugs quand ils sont tenus dans la main.
     
  13. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    D'accord :) Moi ça ne me dérange pas car la plupart du temps dès que j'utilise un pack de Texture avec un mod
    , il bug...
     
  14. felix_dark

    felix_dark Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    à ce que j'ai compris du trailer du film : ils auraient fait UNE FU'KING HISTOIRE D'AMOUR entre GANDALF et GALADRIEL...
     
  15. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Gandalf et Galadriel ? Mais... Je ne me rappelle pas avoir lu ça dans Bilbo le Hobbit ? Oo
     

Partager cette page