1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Verdict, j'ai pas encore essayé x)
     
  2. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Aok :)
     
  3. raphael1733

    raphael1733 Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    j'ai un problème je ne trouve pas comment l'installer tu pourrais m'aider s.v.p :P
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les instructions d'installation sont dans l'archive zip du mod.
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Petite news : le développement du mod continue, j'ai ajouté des possibilités de commerce avec les différentes races, avec le même GUI que pour les villageois. Les échanges se feront avec une monnaie spécifique au mod : la pièce d'argent.

    PS : désolé du double post, c'est pour upper le sujet et envoyer des alertes à ceux qui le suivent.
     
  6. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Eh ça à l'air bien comme idée :) Tu pourra nous sortir un sorte de snapshot de l'avancement du projets ? Parce que sa fait longtemps qu'on attends :p
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je sais, mais il y a encore des bugs que j'essaie de régler. Je sortirai une version pour 1.3.2 quand tout marchera.
     
  8. lorbac

    lorbac Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut, :)

    Tout d'abord je souhaite te féliciter du travail que tu produis, il est génial ! Cependant j'ai un petit problème, je n'arrive pas à avoir de son, j'ai bien le son de base du jeu, mais pas les autres sons propres au mod ( je suppose qu'il y en a. La question alors est : Comment puis-je faire ? :)

    En te remerciant de ta (peut-être :p ) future réponse ! :)

    Bonne soirée :)


    Et vive Tolkien
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, as-tu pensé à installer Audiomod ?

    Et je te remercie d'avoir posté, tu me permets de parler sans avoir à faire un double post : j'annonce donc la mise à jour prochaine du mod, d'ici une ou deux semaines. J'ai ajouté de nombreuses choses (parmi les mobs, les uruks-haïs et les rôdeurs). Les magiciens sont maintenant passifs et ont une tenue blanche au lieu de rouge.

    Autre annonce que je voulais faire : si des fans de Tolkien veulent écrire des petites histoires en rapport avec le monde du Seigneur des Anneaux (récits de nains ou elfes, contes de hobbits, etc.), j'aurais besoin de votre aide. J'ai envie d'ajouter des livres à mon mod, que l'on pourrait trouver dans des villages par exemple.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    ok, si sa t'interrese, je te met des petites histoires courtes comùme des chapitres de bilbo le hobbit ou quelquechose dans le genre...
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est ce qu'il me faudrait. Au besoin je corrigerai les fautes d'orthographe. :p
    Si tu as des récits à me passer, fais-le par message privé. ;)
     
  12. lorbac

    lorbac Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'ai bien installé Audiomod pourtant, enfin je vais vérifier tout de même. Sinon, est ce que des passages du Silmarillon et de la création de la d'Ea ( l'univers ) t’intéressent ? Il faut que ça soit sous forme de résumé ou bien mot par mot ? Ca me ferait plaisir de contribuer au mod :) Sinon quel genre d'histoire ? Des passages, ou bien des biographie, etc ...
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Morgoth m'a déjà envoyé un passage sur la création de l'univers. (Morgoth, le modérateur du forum, pas celui de Tolkien)
    Je veux bien toutes sortes d'histoires, mais il faut qu'elles fassent au moins 3 pages d'un livre Minecraft, et qu'elles ne soient pas trop incompréhensibles pour quelqu'un qui ne connaît pas bien Tolkien. :D
     
  14. lorbac

    lorbac Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bon, ben d'accord, j'essaierai de faire ce que je peux :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. CrisisLeRouge

    CrisisLeRouge Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2012
    Messages:
    41
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pour un peu plus de réaliste, tu pourrai essayer de prendre les nouveaux modèles de chevaux de Mo Creture ;)

    Sinon tu avançe ? En tout tu fais un travail magnifique !!
     

Partager cette page