1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.4.2 finale, Pretty Scary Update !

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Segle, 25 Oct 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonne mise à jour selon moi, mais qui est l’illettré qui a fait la traduction françaises des nouveaux items ? :O
    "patate empoisonner", "tête de squelette dessécher"... :oops:
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. iKeyFuZe

    iKeyFuZe Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Cette MàJ promet, mais il faut un minimum de connaissance.
     
  3. Reedloop

    Reedloop Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Superbe MaJ.
    Le seul concept encore dans l'obscurité pour moi, c'est la customisation des Superflat.
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    e préfère laisser le jeu en Anglais, plus "authentique"^^

    Moi non plus, je ne sais pas comment changer les matériaux :/
     
  5. Darkman_

    Darkman_ Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour changer les matériaux c'est simple. :)
    Il suffit juste d'aller 'Customize', 'Presets' et de modifier les chiffres dans la barre en haut. ;)
    Par exemple pour le Flat world de base, 2;7,2x3,2,1;village :
    - le premier 2 je ne sais pas à quoi il sert ^^'
    - le 7 correspond à la couche de bedrock.
    - le 2x3 correspond aux 3 couches de Dirt, mais attention, il faut d'abord mettre le nombre de couches puis l'ID du bloc ( 2 le nombre de couches, 3 l'ID de la terre )
    - et le 2, c'est la couche de stone.
    Pour séparer les couches, il faut mettre des virgules, et pour permettre la génération des arbres, grottes, mines.... je pense qu'il faut mettre un point virgule à la fin de la ligne et ajouter les noms de ces générations. Exemple : 7,2x3,2;village,dungeon,mineshaft,decoration(arbres ?)
     
    • Utile Utile x 2
    • Informatif Informatif x 1
  6. Reedloop

    Reedloop Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton aide, elle m'est précieuse. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. sukky36

    sukky36 Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    2
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    bonne mise a jour malgré encore quelque bug ( comme tout les jeux normal ) . Les patate et les carotte ne se sont pas assez incruster dans le jeux, il serait bien qu'elle soit plus facile a trouver et qu'elle servent a plus de chose. le wither et une bonne nouveauté malgré sa liberté sur le monde se serait bien qu'il le recréer mais dans un autre monde qu'il créerai ou qu'il fasse apparaitre dans mais après le crédit

    ex: vous battez l'ender dragon vous revenez dans votre monde et un autre portail se créer mais avec cette Foix ci le wither dans le même end ou un autre monde

    sinon perso j'ai remarqué" une net améliorations au niveau des bugs de lumière et je pense qu'il n'y a rien a dire pour cette MAJ même s'il reste encore des progré a faire avec des améliorations du jeu

    voila c'est tout pour cette MAJ n'hésitez pas a me répondre si vous êtes d’accord et que vous voulez rajoutez quelques chose ou alors que vous n'êtes pas d'accord

    PS: pour me contactez autrement que par se forum ( message privé ou invitations a jouez ou autre ) envoyez un message sur: [email protected]

    c'est parcequ'il faut le convertir avec bukkit 1.4.2 mais il n'est pas encore sortit du moins a ma connaissance donc dès qu'il sort prend le et convertit ton serveur
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Sinon, t'as quelque chose de neuf ou qui n'est pas dans mon articles a ajouter ? Parce que ce que tu signale, c'est un poil du réchauffé :)

    De plus, le message que tu cite n'indique nulle part qu'il utilise Bukkit. Il faudrait peut-etre reflechir avant de raconter n'importe quoi :) Merci.
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Sympa, ça se voit que c'est Halloween, la moitié des Pigmens/Zombies/Wither squelettes/squelettes ont une citrouille sur la tête aujourd'hui. :D
     
  10. Les carottes ne servent à rien ? C'est vrai qu'elles ne servent pas DU TOUT à contrôler ou faire snousnouter les cochons. Elles font pas non plus de tartes qui pour les boulanger en herbe est un bonheur.

    En snapshot, oui, elles servaient à rien. Là elles servent. Dire qu'elles ne servent pas à grand chose alors qu'on a des blocs inutiles du style les pots qui servent à ... décorer ou autre ... C'est idiot d'un sens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Oui, les citrouilles m'ont bien fait rire !
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour les carottes j'ai déjà ma plantation, faut pas oublier les carottes dorées pour la potion de vision nocturne ainsi que la potion d’invisibilité. ;) Pour moi c'est les pommes de terres qui sont un peu inutiles, ça revient au même que le blé, sauf qu'il faut les faire cuire et une seule patate équivaut à un pain fait avec 3 blés.
     
  13. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Pas faut.
    "Snousnouter", t'aurais pas regardé Futurama?
     
  14. Heu, il y a déjà pas mal de temps xD. J'regardais ça a la TV étant jeune, j'me suis refait l'intégralité avec mon homme il y a trois mois.
     
  15. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    ^^, super série. Enfin, c'est pas le sujet xD
    En tout cas, moi j'ai pas encore eu le temps de tester toutes les nouveautés de la 1.4
     

Partager cette page