1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. CrisisLeRouge

    CrisisLeRouge Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2012
    Messages:
    41
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà, le mod est à jour. Voici les modifications :
    • les Balrogs sont plus rares et tapent plus fort
    • les Balrogs émettent des particules de lave
    • les hobbits ne font plus de bruit en marchant
    • diminution de la fréquence de parole des PNJs
    • les épées orques sont plus rares
    • le disque du thème principal est plus rare
    • les magiciens ne peuvent plus tirer de boule de feu après leur mort
    • diminution de la fréquence d'apparition des chevaux, des elfes et des nains
    • ajout des Trolls
    • les orques, uruk-haïs, wargs et trolls chercheront maintenant à attaquer les rôdeurs
    • correction du bug des chevaux
    • ajout d'un fichier de config pour régler la fréquence de génération de l'herbe à pipe et des tours, et pour activer ou désactiver les voix
    • les outils et armures du mod peuvent être réparés normalement avec une enclume
    • les chevaux peuvent se reproduire et être appâtés aussi bien avec des carottes qu'avec du blé
    • Dard fait plus de dégâts
    • la dague a une meilleure durabilité
    • Dard et la dague ont moins de portée
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah, voilà des améliorations géniales! J'aime la tournure que prend ton mod! Continue comme ça l'ami! :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. CrisisLeRouge

    CrisisLeRouge Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2012
    Messages:
    41
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Génial !! Merci beaucoup ;)
     
  5. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    J'ai quelques points négatifs, les chevaux vont trop vite, et il faudrait que la texture du balrog soit plus sombre.
    Sinon c'est parfaits!!!
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je note tes remarques, je modifierai si elles reviennent.
     
  7. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    D'accord
    EDIT: Je joue avec ton mod sur la map de la terre du milieu est c'est vraiment génial.
    EDIT 2: Il faudrait aussi que les nains, elfes, magiciens attaque les balrogs et vis-versa (je ne suis pas sur de l'orthographe).
     
  8. Electonse

    Electonse Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2012
    Messages:
    28
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'adore se mod il est juste complet et génial, je crois que le prochain mob sera les Nazgûls. J'adorerai en combattre *-* Et j'imagine pas quand il integrera les dragons dans une mise à jour future *-* En tout cas félicitation, ton mod a vraiment un bon commencement, continue comme ça ! Si tu veux je pourrai même te donner des idées
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Super update, comme d'habitude! ;)
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est surtout des modifications de choses déjà présentes, il n'y a que les Trolls qui sont vraiment un ajout.
    Je vais essayer de me remettre à la génération de villages de hobbits, et si la 1.5 sort dans bien longtemps, ça sera prêt à temps ! :p
    Sinon, comme ajout, il y aura des livres de tout genre, des récits qui se passent en Terre du Milieu. J'en ai déjà quelques-uns écrits par des membres du forum. J'en écrirai moi-même, et je suis ouvert aux contributions de qui veut. :) (par message privé, pour ne pas spoiler tous les livres sur le topic)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. Electonse

    Electonse Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2012
    Messages:
    28
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais bien t'aider sur plusieurs point te ton mod mais étant nouveau dans se forum je sais pas trop comment t'envoyer un message, se serait gentil de me dire comment merci !
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comme ça : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?conversations/add
    ;)
     
  13. cyriquore

    cyriquore Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Femme
    Salut pifou, super ton mod ! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la faire marcher ! En tout cas j'installe tout comme indiquer, je suis à la bonne version mais dés que je lance mon minecraft écran noir :mad: . J'ai vus que c'était arriver à certaine personne (oui j'ai lu les 35 pages :cool: ), donc si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Je joue sur xp, j'ai too many items et optifiline d'installer ainsi que audio mods et modloader.

    Et pifou, mojang à prévut de sortir une nouvelle grosse mise à jours pour le début d'année alors à moins de bosser toute les vacances de noel je pense pas que t'arrive à sortir une nouvelle mise à jour :)
     
  14. hasard4U

    hasard4U Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    salur pifou c'etait pour te dire que j'adore ton idee est j'aimerai bien que tu en face un plugin stp pour que je puisse le mettre sur mon serveur merci d'avance
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Essaie d'installer dans l'ordre : Forge, mon mod, Too Many Items, Optifine, ça devrait marcher.

    Je ne sais pas coder pour serveur et je n'ai pas l'intention de convertir mon mod pour serveur pour le moment. Peut-être plus tard.
     

Partager cette page