1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    J'ai juste mis toomanyitems sinon, j'ai mis forge après le mod
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah essaie de réinstaller le mod après Forge.
     
  3. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bravo pour les textures!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Aytlos

    Aytlos Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    51
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salutations à vous !
    Je viens d'installer le mod, et après quelques recherches sans réponses, je ne trouve toujours pas comment obtient-on les pièces d'argent pour pouvoir commercer avec les mobs amicaux ? :o
     
  5. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Tu les obtient en faisant du commerce avec les mobs amicaux ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Aytlos

    Aytlos Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    51
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :)
     
  7. VectoR

    VectoR Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Est-ce qu'il existe une version pour les serveurs ?
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Non pas encore.
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Peut-être devrais-tu rajouté les Azgules ? 9 rois ayant eu un anneau de Soron qui par leurs naïvité on accepté sans se posé de question, et son maintenant, des esclaves de Soron
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    1) Pifou a dit que pour l'instant, il ne ferait pas de mobs "uniques"
    2) Nazgûls
    3) Sauron
    4) Pas par leur naïveté, mais par le cupidité, ils souhaitaient avoir du pouvoir.
    5) Fais attention à ton orthographe.
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je pense que je les ajouterai quand il y aura l'anneau, mais ils ne seront pas limités à 9. Ils seront juste très rares.
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    1) Je n'avais pas lus je l'avoue, prochaine fois je lirais entièrement les topics géant
    2) Je n'ai entendu se nom qu'une seul fois dans ma vie et je ne l'avait jamais lus au par avant
    3) Même chose
    4) Je ne savais plus.
    5) J'étais fatigué et j'avais donc la flemme de me re-lire, mais... L'erreur est humaine !

    Super, j'attend l'anneau avec impatiente, aussi que les j'attend que les mods fonctionnent sur mon pc Oo
     
  13. grragouill

    grragouill Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    salut pifou :) étant un BIG fan de la terre du milieu j'aimerai de donner des idées:

    1-il y a différent types d'orcs dans la terre du milieu , ET NE CRAIGNENT PAS LE SOLEIL , se sont les gobelins qui craignent le soleil , pour les différent types il y a les orcs du mordor difforme petit et courbé et les orcs du moranon plus grand plus fort il apparaissent dans le " seigneur des anneaux 3 " lors de l'attaque de la capitale du Gondor et du fort prés de l'eau la et il me semble que l'orcs Pales dans Bilbo le hobbit est aussi un orcs du moranon , il sont presque aussi fort qu'un Uruk'aï , on peut aussi les voir dans Minas Morgule du roi sorcier d'angmar ( le boss des nazgul si tu préfère )
    il y a aussi les rôdeur de morgule se sont des rôdeur orcs tout simplement :ninja:

    2-des dragons , aussi rare qu'un balrogue mais on ne peut les trouver que dans le monde " normale " ou bien dans des forteresse,il sont aussi trés puissant

    2- d'autre structure ( mines de nain , mines de gobelins , ville elf , ville/village humain etc .... )

    4- comme les orcs ( voir partie 1 ) il y a plusieure troll : les troll des montagne , il sont idiot et quand le jour se lève se change en pierre ; les troll du mordor , il sont plus fort que se des montagne et résiste au soleil et sont souvent avec un groupes d'orcs , les troll des Coline : se sont des troll du mordor mais souvent en meute de 3/4 troll et résiste au soleil et ne sont jamais avec les orcs

    5-des mercenaire : tu leur donne des Emerauds :diamond: et il te suivent et t'aident à tué

    voila je t'ai donné des idées et espéré que tu en prendra comte :creeper:
     
  14. Aytlos

    Aytlos Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    51
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    J'ai encore besoin d'aide :/ Existerait-il un pack de texture qui irait avec le mod ? :o
    J'ai installé le texture pack Ozzo avec ce mod, mais ce qui est un peu gênant, c'est que les armures, entre autres, garde le skin de base :/
    Auriez-vous un pack de texture ayant avec le mod ?
    Merci d'avance ! :)
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je le répète, les gobelins n'existent pas ! Ils ne sont ni plus ni moins que des orcs tout à fait banal.
    L'orc pâle dans Bilbo, tu dois parler d'Azog, que tu as vu dans le film ? Et bien Azog est mort à cette période, c'est son fils qui combat à la Bataille des Cinq Armées, Bolg. Quant à tous tes noms de races, je ne suis pas sûr que tous soient bons. De plus, les orcs du Mordor, petit et courbé s'appellent des Snagas. Pour le reste donc, je ne suis pas sûr.

    Concernant les trolls, tu te trompes, les orcs des montagnes ne sont pas les orcs rencontrés par Bilbo, qui sont les trolls de pierre. Les différentes races de trolls sont : de pierre, des montagnes, des collines et les Olog-Hai.

    Par mercenaires qu'entends-tu par là ? Tu parles des mercenaires comme tu as dû les voir dans le film Le retour du Roi ? Parce que ce sont des Haradrim, on les appelle mercenaires je pense, par le fait qu'ils aient été corrompu et payé par Sauron.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page