1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Étude] Tour d'horizon et attentes de la Communauté

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par 31elliot10, 15 Jan 2016.

  1. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    :smile:
    Attendons d'avoir plus d'informations pour être le plus objectif possible. C'est déjà un bon début. En tous cas, l'infographie est bien réalisée. :smile:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est sur qu'avec 500 réponses, les résultats seraient plus représentatifs !
    Et merci ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Attention aux doubles post @31elliot10 il faut attendre 24h entre deux messages ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant, comme étude. En plus, les résultats sont très bien présentés, c'est un plaisir de les lire.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hmm, je pensais que si le message apportait de nouvelles informations ou du nouveau contenu, ça passait, au temps pour moi !

    Merci beaucoup :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Même si une première compilation a été faite, il nous faudrait au moins 500 réponses pour que les résultats soient relativement représentatifs ! Alors n'hésitez pas à continuer de répondre et à faire tourner au maximum dans votre entourage !

     
  7. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes à 125 réponses (et à 75 réponses du prochain palier.. :p) alors continuez à donner votre avis et à inciter vos amis à donner le leur !
     
  8. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hello la commu ! Comme vous pouvez le voir sur cette petite image, nous avons atteint les 200 réponses !
    [​IMG]

    Je ne vais donc pas tarder à refaire un bilan provisoire (entre 230 et 250 réponses je pense) et le sondage est toujours d'actualité !
    Alors encore une fois, participez, et partagez sur vos serveurs, dans vos teams, sur twitter ou sur Facebook !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Intéressant ce sondage. J'ai hâte de voir les prochains résultats. Petite question, sur l'infographie précédente : quand tu dis "72% des joueurs consultent régulièrement un ou plusieurs sites d'information" et que dessous, tu mets "84% y vont pour leurs articles" et "78% y vont pour leur forum" - 84 + 78 fait 162 et non 100 (si c'est vrai), donc que représentent ces 84 et 78% ?

    Conseil à part, tu devrais éditer ton premier post pour ajouter les résultats du sondage. Comme ça, on évite de scroller pour les chercher. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #24 Hawezo, 17 Fev 2016
    Dernière édition: 17 Fev 2016
  10. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    72% des joueurs consultent un ou plusieurs sites d'informations, et parmi ces 72%, 84% y vont pour les articles et 78% pour le forum, ce qui veut dire que 60% (0.72x0.84) des joueurs s'intéressent aux articles de ces sites et 56% des joueurs s'intéressent aux forums de ces sites :)

    Et bonne idée, je vais le faire ce ce pas !
     
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Oui ... 18 ans de moyenne ...
    C'est ça le problème avec ce genre de sondage, tout le monde dira une connerie. Même moi j'ai fait l'effort de mettre mon âge véritable.
    Néanmoins, il est très bien présenté, je te félicite.
     
  12. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hello à tout le monde ! Je suis assez pris par le boulot en ce moment, c'est pour cela que je ne donnais pas de nouvelles ! Mais pas d'inquiétude, le sondage et les projets qui gravitent autour sont toujours d'actualité !

    Nous sommes actuellement à 211 avis donnés, mais je suis sur qu'on peut encore en récolter beaucoup ! Alors vous savez quoi faire ;)

     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Oh, bah ça avance bien, c'est cool.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Alors, tu en est où @31elliot10 au niveau des réponses ? L'étude avance ?
     
  15. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    @31elliot10 quel est ton logiciel pour les infographies?
     

Partager cette page