1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 [1.0.1] Speedster Heroes Mod [BETA]

Discussion dans 'Mods' créé par _Maxmos_, 30 Juin 2016.

  1. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Effectivement tu a raison . Et pour l'update j'aimerais te montrer d'autres speedsters à ajouter si c'est possible :D
     
  2. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    C'est pas moi qui ai fait le mod xDDD C'est Lucraft (un allemand), moi je l'aide à faire certaines textures comme le skin de kid flash ou le speed stealer xD Mais montre, je lui proposerai par mp sur twitter, sachant qu'il ajoute trajectory (j'ai aussi fait le skin :P).
     
  3. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Non mais t'inquiète pas je sais sa je t'ai justement dit sa pour que tu lui montre et comme par hasard j'aller te proposer Trajectory . Bref , voilà ce que je propose : Inertia , Impulse et Rival voilà demande moi si tu veut leur histoire je les aient . Ah oui et si tu veux que je te contacte plus rapidement que sur ce site envoie si ta un compte skype . ;D
     
  4. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voilà Inertia
     

    Fichiers attachés:

  5. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Impulse (je pense que tu sais comment il est)
    [​IMG]
     
  6. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et Rival ( c'est un peu comme un reverse Jay Garrick ) Voilà ^_^
    [​IMG]
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Akrom les multiples post sont interdits, merci de relire le règlement
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Enfin une bonne présentation ! Sympathique à lire et, est parfaite, pour un lecteur comme moi ^^, bon après quelques fautes par ici, par là, partout xD :D .
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  9. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Il y en a beaucoup de fautes ? :( J'ai écrit cet article à 23h du soir, je devais être crevé... Sinon merci ^^ Je vais bientôt update l'article, voir même maintenant :P

    EDIT: Je tiens à préciser que comme j'aide Lucraft, je peux avoir une beta en avance, donc je vais directement update l'article avec les futures nouveautés, je préciserai à la fin de l'article ce qui n'est pas encore disponible actuellement, voilà ^^ (évidemment, je n'ai pas le droit de donner la beta en avance à qui que ce soit)

    EDIT 2: @Akrom c'est bien sympathique tout ça, mais pour l'instant on est plus sur la série, mais on commence à aller vers le flash DCEU version (c'est fait) et j'ai proposé ce matin GodSpeed, et c'est un oui ! :) Tu peux aller voir le skin en question sur mon compte planetminecraft ;)
    Sinon, oh mon dieu j'ai relu mon article, et, oh mon dieu la faute que j'ai trouvé... J'ose pas la dire tellement elle est horrible...
     
    #24 _Maxmos_, 14 Août 2016
    Dernière édition: 14 Août 2016
  10. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah DC Extanded Universe je vois , sinon trop cool le skin de GodSpeed :D
     
  11. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^
     
  12. Akrom

    Akrom Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey Maxmos tu doit mettre à jour le nom de Savitar parce-que dans la Saison 3 épisode 1 ils disent qu'il s'appelle "TheRival". Voilà :)
     
  13. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oui je le sais depuis longtemps il y a énormément de choses qui ont changé dans le mod, mais j'ai vraiment la flemme de mettre à jour maintenant, dsl :) (D'ailleurs pour preuve que je le savais déjà sur mon compte pmc sur verras que the rival (skin) est bien nommé "CW's The Rival" ;) Mais le lien de download est toujours à jour ;)
     
  14. Nexar52

    Nexar52 Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    j'aimerais savoir comment faire pour lancé des éclairs
     
  15. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    jump+shift+Speedforce activé+courir.
     

Partager cette page