1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [1.12] Replica - Apprenez à copier plus vite que votre adversaire

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 16 Mar 2014.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le nouvel objet semble un poil mieux: moins OP et plus stratégique (protégé sur deux tours, ça permet de taunt les autres sans avoir de représailles sur le second). La version téléchargeable risque d'être mise à jour la semaine prochaine.
    (y a des joueurs là, si vous voulez vous amuser)

    Edit: On a passé le cap des 1000 parties jouées sur le serveur (et les meilleurs joueurs ont pas loin de 50 victoires... facile à repérer, non ?)
    Aux dernières nouvelles, on enregistre plus de 23 000 téléchargements.
     
    #76 Mlakuss, 16 Juin 2014
    Dernière édition: 16 Juin 2014
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La map ne fonctionne pas sur la dernière snapshot.
    La commande testforblocks (utilisée pour la détection de victoire) ne marche pas.
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Coucou


    La map ne fonctionne pas avec la dernière snapshot, c'est bien le testforblocks qui est tout cassé.
     
  4. T'es qui toi ?
     
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Surement un mec random qui balance un virus xD
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les snapshots ne sont pas mes amies. Enfin, pas toutes.
    La dernière présente un problème au niveau de la mise à jour des blocs de commande (aidez-moi à faire remonter le bug), mais je met la map à jour malgré tout en sachant la chose suivante:
    En 14w26c, le compteur de joueur ne marche plus (je passe avec le nouveau compteur ajouté en 14w27a).
    En 14w27b, 95% des images ne marchent pas.
    Je vous laisse faire votre choix.

    Sinon, 30 000 téléchargements atteints.

    Edit: Téléversement d'une vidéo sur YouTube en cours...
    Edit': C'est long, mais ça vallait le coup. Ch'tite vidéo sympa, rapide qui présente très rapidement la map.
    Et le montage vidéo, c'est clairement pas pour moi, j'ai du mettre 20 minutes à caser les séquences sur la bande son pour pas que ça soit trop moche - et ça me plaît toujours pas, la fin en particulier.


    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ou à bombarder de pouce de toutes les couleurs en fonction de vos préférences.
     
    #81 Mlakuss, 3 Juil 2014
    Dernière édition: 3 Juil 2014
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si vous voulez faire une partie, le serveur tourne toujours \o/
    On commence à trouver de plus en plus de bons joueurs par contre. C'est pas forcément chouette pour les nouveaux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    je me suis fait marcher dessus la dernière fois :(.
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Possible, je crois qu'on peut désormais compter 4-5 joueurs de très haut niveau.
    Sinon, "bonnes" nouvelles: les bugs dérangeant ont été fixés pour la prochaine snapshot et la map devrait fonctionner normalement. Avec un petit bonus en préparation utilisant les dernières fonctionnalités des blocs de commande pour savoir qui est le joueur le plus avancé.
    Faut juste que je trouve comment afficher ça proprement.

    Je cherche aussi un moyen pour obtenir le nom d'un joueur ayant le plus haut score.
    J'ai trouvé comment savoir quel était le plus haut score pour un objectif mais pas comment savoir à qui il appartient.
    Et y a pas moyen de comparer deux scores entre eux.
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est à jour et je teste actuellement un nouveau truc (honteusement piqué à @Keel): l'ender chest au spawn permet de voir les "bonus" débloqués.
    [​IMG]

    Il y avait auparavant les particules à 5 victoires et le mode "roxxor" à 25, j'ai ajouté deux stades intermédiaires.
    En raison du lag provoqué par le /replaceitem, le coffre est mis à jour à la fin de chaque partie, vous devez donc jouer une fois pour voir ce qui peut être débloqué (on passe de 30% à 80% de consommation CPU niveau serveur quand je met l'horloge).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #85 Mlakuss, 13 Juil 2014
    Dernière édition: 13 Juil 2014
  11. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    En fait, le système n'est pas de moi mais d'un redstoner de ma team :3
     
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je dois avouer que j'ai fait joujou avec le /replaceitem cet après-midi et que je me suis dit qu'utiliser l'ender chest comme moyen pour afficher un truc spécifique à chaque joueur serait énorme.
    Pris d'un doute, je suis allé voir sur ton projet et je me suis rendu compte que c'était bien ce que vous utilisiez pour votre boutique (superbe idée au passage, les joueurs de mon serveur ont semble-t-il bien aimé le concept).

    (Minuit)
     
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Serveur mis à jour avec la dernière snapshot.
    Ajout d'un nouveau bonus exclusif sur le serveur pour les 10+ victoires.

    La map a été mise à jour: ajout des bannières, détection des égalités et bien plus encore.
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quelques problèmes avec le DNS, veuillez utiliser l'adresse IP à l'avenir plutôt que le nom de domaine.
    Rappel de l'adresse: 23.235.232.84:29475
     
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    J'ai remarqué un ptit bug stu veux :p
    J'étais en spectateur, dans un joueur qui était en train de créer une image. Dès qu'il a fini, en title, c'était écrit : Keel100's choice :p
     

Partager cette page