1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.5 .

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Deleted member 23465, 29 Jan 2013.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Et bien oui, Plus minecraft grossi plus il fait travailler votre ordinateur. de plus minecraft est très mal optimiser mais ça facilite la tache des moddeurs pour retrouver leur chemeint dans tout ça. Mais bon ils vont travailler sur l'optimisation sous peux et l'API pour que les moddeurs est aussi la vie facile ;).
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pareillement, heureusement que Optifine est là. :/
     
  3. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est exactement pareil pour moi ! cette MAJ est horrible !
     
  4. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah bon, moi c'est le contraire :p
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Certe Minecraft fait plus "Ramer" mais en meme temps on est X.X.0 donc normale que l'opti ne soit pas complete ;).
     
  6. energame

    energame Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    46
    Points:
    71
    S'est moi ou les creepers sont plus puissant (je viens de me faire projeter d'un falaise)
     
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention energame, ta signature est non conforme. Elle dois faire une hauteur maximum de 100 pixel, là elle en fait 125. ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je comprend que sa rame et tous mais voila: j'ai un pc super puisant et j' était a 100 FPS avant la maj !
    et maintenant sa fluctue tellement que je ne peut pas jouer !

    Et je suis obliger d’utiliser l'OpenGL avancé sinon je suis a 20 fps sur mon pc de bureau asus a i5 3.4
    (a 800 e et je ne peut même pas jouer a minecraft :O) 20 FPS sur mon asus I5 non mais Allo quoi :)
    Cette maj a de gros problème de performance !
     

Partager cette page