1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6] Voyage dans le Royaume de Kyurle - Patch 1d disponible

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 7 Sept 2013.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    2100 téléchargements, jusqu'où irons-nous ?
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    3500 téléchargements au compteur, on vous aime.
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je suis actuellement en train de réaliser des prototype pour une future mise à jour.
    Voici deux nouvelles features qui arriveront probablement dans la version "1.7" de la map:
    - Rester immobile fait s'accélérer le temps.
    - Possibilité de parler à un pnj en faisant directement clic droit dessus.
     
  4. Claynor

    Claynor Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, je me présente Claynor (Mikowo IG), je vient a vous pour vous remercier pour cette Map ! Que je trouve absolument enormissime ! Avec mon ami Maweya Tutean, nous avons décidé de faire cete aventure a deux et nous allons de surprise en surprise les décor sont juste sublimes, l'histoire parfaitement monté. Juste une petite choses serait de précisé que l'orsque l'on meurt on ne perd pas notre stuff car je suis rester bloquer dans les salle du serpent pendant 10min ne sachant pas quoi faire ! Cependant une seul choses a dire ! Génial !​
    Pour information j'ai tourner l'aventure sur ma chaine Youtube, pour ceux que sa pourrait interessé. Merci encore pour cette Map et continuez c'est de l'exellent travail !​
    Voici le lien de ma chaine vous pourrez y trouver jour après jour les épisodes de votre superbe Map !​
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merci du partage. Le son est un peu faiblard, mais ça a l'air sympa. Je regarderais quand j'aurais un peu de temps.

    Sinon, petite info: j'ai réalisé quelques essais avec la 1.7, je les ai tous combiné dans une petite map parkour/puzzle (il s'agit en fait d'une vieille map qui traîne et que j'ai remise à jour en ajoutant un peu de tout ce qu'il est possible de faire).
    Rien de bien folichon, mais si vous souhaitez voir quelques petits trucs réalisable avec les outils de la 1.7, ça peut vous intéresser.
    Plus d'informations et screenshots par ici
    (Je ferais peut-être un topic dédié lors de la sortie de la 1.7 si ça en vaut le coup, attention, c'est en anglais)
     
  6. Claynor

    Claynor Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Le son est effectivement faiblard, c'est pour cette raison que a partir de l'épisode 6 j'ai changer des paramètre et nous entendons bien mieux notre amis Maweya Tutean. Merci de la petite information. J'èspeère jouer a encore beaucoup de tes maps.

    Cordialement Claynor.
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai rapidement regardé, et comme pour beaucoup d'autres, je vois qu'il y a quelques trucs qui sont passé inaperçu ou non compris.
    Deux petites informations:
    - La chasse au trésor, c'est une fois sur l'île que vous avez une journée pour trouver les morceaux de cartes. L'accès au bateau se débloque durant la quête du Roi Zéfyr.
    - Les épées ont été modifiées et leurs dégâts recalibrés: Les épées en diamant font autant voire moins de dégâts que celles en fer.
     
  8. Claynor

    Claynor Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Si mes vidéo ou pue te rendre servive c'est encore mieux ! Mais oui il est vrai que nous n'avions pas compris pour la quête du bateau. Du coup nous irons dans la suite des épisode.
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La 1.7 arrive et... la map n'est toujours pas certifiée compatible.
    On sait que le stand de pêche ne fonctionne plus (et il est normalement bloqué automatiquement si vous jouez en 1.7). Le reste fonctionne théoriquement, mais ça reste théorique.
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La map fonctionne en 1.7, seule le stand de pêche est bloqué.
     
  11. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Vous voulez découvrir la map au travers de vidéos ? Celles de Wok2B ne vous ont pas plu ? Essayez donc celles de MrErilio.
     
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je viens remonter le topic, parce que cette map ne doit PAS mourir.

    Niveau YouTube, MrErillio est pas trop mal et en est à trois épisodes.
    Wok2B, est très agréable à voir (neuf épisodes, il arrive sur les derniers)
    Et les quelques autres que je suivais ont avortés.
     
  13. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Pour ceux qui hésitent encore a la prendre,hésitez plus et prenez là,c'est l'équivalent d'un jeu que vous avez là :D
     
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup leurs vidéos et leurs délires, et je me suis dit que cela serait sympathique de poster leur vidéo sur le topic original :)

    -------

    -------

    -------

    -------

    Suivez leur aventure ^^ Par contre si je fais de la pub, je supprimerais volontiers les vidéos :) Remercions gaarnik, bxakid et GreyFox62 ^^
     
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Très sympa aussi, faudrait que je trouve un moyen d'ajouter une heure ou deux dans mes journées pour avoir le temps de tout voir ^^"
     

Partager cette page