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PVP [1.8.1] Primeus Towers (4000+ DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 18 Sept 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Salut les gens !!
    Après une bonne pause, je reprend enfin le travail sur la map.
    Je vais tenter de rusher pour la terminer avant la sortie officielle de la 1.8 le 2 septembre ^^

    Je vous tiens au courant de la suite !! Tcho !!
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Yop !! Salut les gens !!
    Malheureusement la map ne sortira pas pour demain, comme je le pensais.
    J'ai commencé à bosser sur l'optimisation de la map. Certains systèmes méritant d'être améliorés, j'ai commencé à changer toutes les clocks.
    Je reprend tout doucement quand même ^^
    Ma rentrée à la fac se faisant le 9, je pense que j'aurais terminé d'ici là, si je n'ai aucun empêchement.

    Je vous tiens au courant de la suite.
    Tcho
     
  3. Le concept est très sympa mais l'architecture l'est beaucoup moins.
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    C'est pourtant la meilleure architecture que j'aie jamais fais...
     
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  5. Je parle de l'architecture hein, pas du terraforming. ;)
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Je parlais bien de l'architecture. Mon but était de faire des tours futuristes et tout un univers futuriste se passant sur une autre planète. Qu'est-ce qui ne va pas selon toi...
     
  7. Rien du tout en fait, je regardais les screens du début du topic. ^^
    Mets les à jours. ;)
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Sérieusement :facepalm: Non... alors là GG
     
  9. C'est pas ma faute si tu laisse des vieux screens. :3 Moi quand je lis un topic de map, je lis le texte du début.
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Je pensais mettre ça plus quand j'aurais fini la construction de la map, car ça ferais de meilleurs screen.

    Petite info : Primeus Towers est désormais le premier volet d'une série de map. Le deuxième sera Primeus Battlefield (nom non définitif)
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Coucou les gens !!

    Quelque news de la map !
    J'ai déja modifié la moité des clocks (il y en a pas mal) et le nouveau modèle apposé fait beaucoup moins lagguer.
    De plus maintenant j'ai ajouté quelque features supplémentaires ajoutant un plus à l'esthétisme et à la fonctionnalité de la map. Vous verrez c'est assez rigolo =)

    Je vous dis à plus tard pour la suite des infos !!
    Tcho !!
     
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  12. serpic

    serpic Mineur

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    C'est bien que tu ais update le vaisseau, parce qu'avant, c'était plus un têtard qu'autre chose d:
    Oublis ce que je viens de dire :*

    Sinon question architecture maintenant, la map est génial je trouve^^
    Plus qu'à voir le gameplay :fouet:
     
    #57 serpic, 12 Sept 2014
    Dernière édition: 12 Sept 2014
  13. Cool une série. ^^
    Ça ne te bouffe pas ton temps ? En tout cas c'est génial, très beau. Bonne continuation mon punk teufeur ! ^-^
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    @serpic ça devrais être un gameplay assez nerveux, étant donné le peu de temps disponible avant la possibilité d'assaut sur l'autre camp. Il y a une chose que je vais supprimer par contre sinon ça va être un peu trop compliqué à gérer et ça pourrais créer des parties trop longues. C'est le fait de pouvoir récupérer ses propres coeurs chez l'ennemi.
    Désormais si le coeur est récupéré et mis dans le générateur ennemi, c'est foutu pour ce coeur là.

    @helios2020 Non ça me bouffe pas trop de temps. J'y passe à peine heures par jour. A peu près une heure de tests, et une autre ou je met en place sur la map. J'avance doucement mais surement de cette manière. ^^
     
  15. serpic

    serpic Mineur

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    Oui, il vaut mieux la retirer cette règle là, ou alors tu fais une version "endless" de la map avec cette règle ^^
    En tout cas j'ai hâte de tester tout ça :p
     

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