1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.8 / 14w31 +] Temple Defense V3.1 (+18 000 DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 11 Sept 2013.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bon... @Mlakuss, rien ne marche.
    J'ai testé les commandes /fill /clone et /summon en essayant de mettre des crochets, des parenthèses {}, des virgules... Et cela des plusieurs manières différentes et les commandes en elles même ne marche pas.

quand au filtre, je n'en ai pas trouvé. Je chercherais encore mais je n'ai toujours RIEN trouvé sur ce point.

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Ce que je voulais dire, c'est que le filtre de Sethbling fonctionne très bien pour changer les coordonnées dans les commandes contenant des @n[x,y,z].
    Après, si tu écris correctement tes /fill et tes /clone, il n'y a aucune raison que tu aies besoin de recopier juste en changeant les coordonnées: il suffit de toujours les placer de la même manière en utilisant les coordonnées relatives (~) ou absolue. Et avec le ctrl+clic3, tu peux copier un bloc avec la commande dedans en 1.8.
    C'est comme ça que j'ai procédé pour Replica: un module cloné 10 fois (sinon j'aurais fait uniquement 5-6 joueurs maxi). Tout les modules vont chercher l'image source à un endroit (coordonnées absolues) et comparent à l'image dans le module (coordonnées relatives).

3. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ah je comprend mieux maintenant.

Seul problème je n'ai pas de clic3 (je suis au pad. Alors je vais tout de meme m'emmerder à copier coller. Au fait je viens de trouver un filtre Absolute to relative, il faut encore que je le teste. Voici le lien : http://elemanser.com/filters.html

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    S'il y a bien un truc de pire qu'un consoleux, c'est un PCiste jouant au pad. :<
    Cependant, rien ne t'empêche de binder le clic3 vu le temps que tu peux gagner avec.

• J'aime J'aime x 1
  5. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Que veux tu ^^ j'arrive a rien avec la souris ça m'oblige à changer de main pour les directions du coup je fait que de la merde ^^
    Bref vu que je ne fais plus que du mapmaking j'ai pas vraiment besoin de souris et donc de clic3 pour l'instant

6. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    ooooooooïïïïïïïïï les gens !! News !!

J'ai trouvé un moyen de compacter les modes STUFF, TOWER et MIX !! En fait il n'y avait réellement rien de compliqué sauf que j'ai été trop abruti pour ne pas réfléchir ^^ Il suffisait d'un repeter lock sur les activateurs de tourelles et de gérer ce lock avec 2 assemblages de setblocker, un setblockant des torches redstone et un autre setblockant de l'air. Ces setblockers fonctionneront grace au changement de mode de jeu.

Fallait vraiment être bête pour ne pas penser à utiliser une fonction si simple ^^

DONC !! Map un peu plus compactée et masse de travail réduite ^^

A bientot pour les prochaines news !!

7. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Bonjour FloxHunt, ta map est superbe , surtout niveau redstone ! Etant architecte je veux bien faire la déco de toute ta map. Si tu as besoins de screen demande moi en privée. (PS je suis architecte de Skyrnia (Skygames)). A bientôt!

8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Salut @SumacGames !
    J'avoue que ce que tu propose est alléchant. Mais je préfère garder ce projet le plus personnel possible. Donc la nouvelle architecture restera telle qu'elle est pour le moment sauf critiques négatives lors de la sortie officielle de la nouvelle version.
    Dans ce cas et uniquement dans ce cas je te laisserais une save pour me montrer ce que tu pourrais faire.

Si tu veux voir la nouvelle architecture, remonte dans les post =)

Merci de ta compréhension

#158 FloxHunt, 31 Mar 2014
    Dernière édition: 31 Mar 2014
  9. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    D'accord je comprend tout à fait , je vais télécharger ta map et moi-même la modifier pour avoir un décors magnifique , tout en restant dans le thème que c'est un temple ! En plus, si jamais tu es interrésé par cette offre, je pourrait te montrer ta map mais décorer. Sur ce merci encore de ta réponse, si tu veux me contacter , mon Skype est le même que mon pseudo: sumacgames. A bientôt !

10. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Fais comme tu le souhaite. Je te demanderais juste de ne pas jouer à l'imbécile et redécorer la map et prétendre que c'est la tienne. Y'a un gars sur PlanetMinecraft qui a essayé, et c'est vraiment ce qu'il y a de plus malhonnète.

11. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Non, je le promet ^^! De toute façon,il faut être vraiment bête pour faire ce genre de chose. Je fais sa pour pouvoir jouer à ta map (qui est très très sympathique), tout en ayant une décoration, plus que correct! Sinon un grand bravo à toi pour cette map ! (Ps: peut -on y jouer en snaphot?)

12. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Merci de ta compréhension.

Non pour le moment elle n'est dispo qu'en 1.7. La map utilise encore les Identifiants numériques à certains endroits, donc en snapshot elle pourrait beuguer grave. La version sur laquelle je bosse en ce moment sera updatée pour la 1.8 et elle ne sortira quand quand la 1.8 sera sortie. Je trouve que Mojang a encore beaucoup de boulot vu les bugs actuels des snapshots

• Informatif Informatif x 1
  13. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Hum, bah , mojang , et euh, il s'est associée euh , avec facebook non? :(

(ce poisson d'avril passera inaperçu...)

Edit: Ton système de gamemode fait laguer pas mal, il faudrait que tu l'enlève , comment je vais construire moi si je peut pas me mettre en gamemode ><

#163 SumacGames, 31 Mar 2014
    Dernière édition: 31 Mar 2014
  14. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Surtout qu'il était 22h38 au moment de ce gag donc ton poisson d'avril passe un peu en avance donc est inutile xD
    Bon Stop flood ^^

15. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Rah, mais je croyais que t'alais voir ce message demain, enfin bref, pour ta map, une chose un peu dérangeante, le système de protection, efficace, mais il fait fort laguer ^^, et en plus pour des personnes qui veulent voir le système en redstone c'est très endicapant, même imposible !

Edit: est-ce normal que chaque foix que l'on reçois un objet, les commandes blocks nous l'enlève?

Partager cette page