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Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 11 Sept 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Maaaarci bien !!

    Je vais régler ça =)
    Il y a des petits bugs comme ça que bizarrement j'ai réglé AVANT de cloturer la map. Peut-être une sauvegarde qui s'est mal faite je sais pas... Bref je fais ça ce soir et j'actualise le lien ^^

    EDIT : Bugs résolus
     
    #211 FloxHunt, 1 Juin 2014
    Dernière édition: 1 Juin 2014
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Yo les gens !!

    D'autres bugs à signaler ? Si mercredi, aucun autre bug ne m'est signalé je pense que je la proposerais en temps qu'article ^^

    Bonne soirée à tous !!


    EDIT :
    Je viens de voir l'EDIT de ce vieeeeeuuuuux post que je n'avais pas remarqué.
    Nocturne tu avais soulevé un des points importants que j'ai oublié de rajouter à la map, de plus que maintenant il y a le temple de la réussite, il ne faut plus qu'il y ai de gruge possible... Ce sera réglé dans la journée
     
    #212 FloxHunt, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 3 Juin 2014
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Sault les gens !!

    J'ai modifié une partie de la map pour ne plus permettre de finir une salle en spammant le bouton de lancement des vagues. Maintenant si vous essayez, vous aurez lancé les 10 vagues de zombies en même temps et vous serez obligé de tous les tuer en même temps. En difficulté supérieure ça signifie une défaite cuisante...
    Tant qu'il y aura des mobs à tuer dans la salle, vous ne pourrez plus sortir.

    Voila !! J'actualise le lien !!
    Tcho !!
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    On peut plus sortir tout court. En fin de partie, j'ai tapé un petit /testfor @e[type=Zombie] pour voir: pas de résultat et j'étais toujours dans la salle.
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Oulah... C'est pas possible ça... Il y a des zombies ailleur mais pas dans le rayon... C'est carrément impossible... Lors de mes tests tout marchait parfaitement...

    Bon... Je vais fouiller un peu pour essayer de trouver le problème...

    Edit 00:39 : Bon de mon coté tout fonctionne... @Mlakuss On dirais plutôt que tu as eu un bug ou que tu avais oublié le Boss fight de la vague finale. Si ça se trouve c'est peut-être la redstone de la fin du système qui a bugué... Du coup je vais la remplacer par un repeter en espérant que ça suffira.

    Edit 01:05 : Le remplacement de la redstone par un repeter est fait. Lien actualisé
     
    #215 FloxHunt, 4 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Salut les gens !!

    Parmi ceux qui ont téléchargé la dernière version actualisée de la map (celle de mercredi), avez vous des bugs à signaler ?

    Tcho !!
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Mode mix: on ne reçoit pas d'épée, c'est normal ?
    J'ai juste l'armure (et quand je sélectionne archer, je conserve l'armure)
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    O_o le système de classe doit être bugué...
    Après réflèxion je crois savoir ce que j'ai oublié. Je modifierais ça dans la journée.

    C'est vraiment qu'en mode Mix ? Normalement le mode Mix et le mode Stuff sont la même chose au niveau des classes
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    J'ai fait qu'une partie
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    D'accord.

    Je viens de jeter un oeil et il semblerais que concernant l'épée, il y ai un espace oublié dans la commande /give
    Quand au fait de toujours avoir l'armure, c'est parce que lorsque j'ai fait les /clear centralisés sur certains objets, j'ai oublié de mettre des CB concernant ceux de l'autre classe. En gros c'est pas grand chose. Dans pas longtemps j'aurais actualisé le lien.

    EDIT : Bug résolu. Lien actualisé
     
    #220 FloxHunt, 6 Juin 2014
    Dernière édition: 6 Juin 2014
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Salut les gens !!

    D'autres bugs à signaler ?
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Yo !!

    Depuis la dernière update, quelqu'un a-t-il repéré d'autres bugs ?
    N'oubliez pas de tester le Mode MEGA, on sait jamais que j'aie foiré quelque part dans ce mode aussi.

    Tcho !
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Le cap des 10 000 downloads toutes versions vient d'être passé !! =)

    Toujours pas de bugs à signaler ?
     
  14. Waos

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    Bon, je télécharge et je tiens au courant de mes impressions :)

    Edit: Bon, j'ai testé quelques minutes. Les items frame sont au sol, la salle snake est très facile et à la fin des 10 vagues, il ne se passe rien.
     
    #224 Waos, 20 Juin 2014
    Dernière édition: 20 Juin 2014
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Te serais tu trompé de version ?
    Il faut bien être en 14w21 et pas dans une autre snapshot ou version.

    Evidemment si tu t'es trompé y'a le bug des frames qui sautent, et à la fin le détecteur qui marche avec @e reste bloqué. Mais bizarrement tu n'est pas le premier à me dire ça. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec ces fameux command blocs en /testfor qui restent actifs alors qu'ils ne le devraient pas...

    Essaie de voir si tu t'es planté de version. Si ce n'est pas le cas je pense que je publierais une update où j'enlèverais le détecteur à la fin qui pause tellement de problème... Du coup ça laissera du cheat possible mais bon...

    PS : En même temps la salle snake est très facile si tu l'a choisi en Mode stuff et difficulté facile. Essaie maintenant en difficulté hardcore. Trop facile encore ? Essaie maintenant en Mode Tower. C'est pas simple du tout d'avoir le Timing.
     
    #225 FloxHunt, 20 Juin 2014
    Dernière édition: 20 Juin 2014

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