1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.8]Help retrouver lieu de mort (créatif)

Discussion dans 'Autres' créé par vandertony, 13 Oct 2014.

1. vandertony

vandertony Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Bonjour,
    Voilà j'avais fait en mod créatif une superbe villa fin bref et j'ai voulu tester un gamerule celui du mobgriefing et donc je passe en survie je fais péter un creeper super aucun bloc ne se casse mais je meurt!:facepalm2::grrr: et évidemment je ne retrouve plus ma villa qui était trèèèès loin su spawn donc je suis prêt a "tout" pour savoir comment la retrouver peut être dans les fichiers de la map il y a les coordoné de la mort? donc voilà aidez moi sais juste que les coordoné était négative je les ai regardé rapidement (malheuresement) 2h avant...alors voilà help me je précise je suis en crétif je ne suis pas une merde qui veut récupérer son stuff diam de toute facon les items auront disparu depuis le temps que je cherche!

Merci d'avance, vandertony77

2. vandertony

vandertony Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Aidez moi please

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Essais de télécharger MC-EDIT ... Ensuite, importe ta map, ouvre là et dé-zoom ... Puis cherche en te déplaçant.
    Je pense que c'est le moyen le plus rapide.
    En gros, ce qu'il te faut, c'est un logiciel "map viewer" pour Minecraft. Cela dois exister, mais à toi de chercher sur google.

4. vandertony

vandertony Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Ok merci je vais essayer dans mc-edit ca sera indiquer genre comme un waypoint comme dans le mod rei's minimap?

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    MCEdit te permettra de voyager très rapidement dans ta map et de voir les zones où tu as été facilement.

6. BIBIGAMEUR72

BIBIGAMEUR72 Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2020
    svp j'aimerais savoir sur quelle mod en peut faire le /back pour revenir la ou en etait merci

Partager cette page