1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [1.8] Les 1000 lieux - Sorts - Boss - Sets d'armure - Et plein d'autres choses...

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par bidule995, 25 Mai 2015.

  1. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2015
    Messages:
    204
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    il faudrait que vous trouviez un moyen de debuger les mobs car ca gache tout =/
     
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Aaah, c'est déjà bien à noter, par contre pense à changer le lien du premier post dans ce cas
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Mais
    Mais je ne comprends pas, toute les personnes ayant faits des vidéos dessus n'ont aucun lags...
     
  4. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    J'avais raison! Tu as joué sur l'ancienne version... C'est le terraforming de l'ancienne version ça...

    Voici le BON lien ! http://www.mediafire.com/download/5fxf2oxvp4uf239/Les+1000+Lieux+I+-+v3.0.zip
     
  5. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2015
    Messages:
    204
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    d'apres ce que j'ai vue deja les mobs surtout vers la fin prennent leur coup au ralenti est tout et cela m'a fait la meme chose (bien que cela ne soit pas bien dérangeant) j'ai regarder certaines videos pour voir si les autres avait eu le meme probleme et je pense que c'est liée au surplus de testfor mais bon je sais pas si c'est repararble =/
     
  6. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Il faut savoir que c'était ma première map, niveau organisation, c'était pas trop ça ^^ Et puis ce qui est étrange, c'est que ce que vous vous considérez comme des défauts, d'autres personnes les considèrent comme des atouts: l'incohérence complète de l'histoire (que j'ai moi même voulu souligné dans la map pour qu'il y est de l'action et de l'action, pour que le joueur ne s'ennuie pas. Qu'il y ai également aucune époque ( le village puis le labo).
     
  7. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le terra est effectivement bien plus réussi dans cette version :p
    Malheureusement cela ne change rien aux reproches techniques dont nous avons parlé, et qui me font me dire que cette map ne mérite pas un article, voilà tout.
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Personnellement j'avais bel et bien joué à la dernière version, donc toutes nos recommandations sur les commandes restent valables.
     
  9. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2015
    Messages:
    204
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    tinquiete moi aussi c'est ma premiere map et j'ai eux les memes problemes mais j'ai tout régler x)
    tu pourra allez la voir s'il te plait x) c'est Nuit Hostile =)
     
  10. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Je comprend certains de vos retours, mais il faut vous dire que c'était la première map de Fulm3n (Pcq moi j'ai juste fait le terraforming extérieur après coup). Si vous êtes aussi sévères, c'est parce dans le fond, vous voyez bien que la map est quand même travaillée. Si c'était une vulgaire map vraiment mal faite, vous n'auriez pas été aussi strictes, et n'y aurais peut-être même pas fait attention.
    Pour corriger tous ces défauts, il faut repartir quasiment à 0... Et nous n'avons clairement pas le temps, et le courage, en vu de nos projets actuels...

    Si vous voulez voir nos progrès, testez cette map et suivez ce projet.

    Nous sommes aussi actuellement de bosser sur un autre gros projet, petit screen de spoil!

    [​IMG]
     
  11. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah mais de toute manière cela n'influence en rien nos avis sur le reste de vos projets. Il faut bien une première fois à tout ;)
     
  12. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je me suis bien amusé à tout lire, plutot divertissant.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 2
  13. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! :D

    J'ai testé la map de mon côté et je vais vous donner mon ressenti sur la partie "Redstone" et "Command block" puisque c'est plutôt mon domaine.
    Je ne parlerai pas du scénario, des constructions ou encore du terraforming.

    Il me semble avoir lu dans les pages précédentes que vous n'avez pas eu assez de personnes dont la spécialité pure est la redstone et les command blocks (si je me trompe, je m'en excuse), et c'est là le soucis.

    Le passage par les scoreboards et la commande /execute en autre (et la combinaison des 2), permet des réalisation plus poussées que celle actuellement sur la map. Alors oui, ca fais des command blocks en plus mais ça évite les entonnoirs qui font, et pardon pour l'expression, tâche dans le décor. J'ai jeter un coup d'oeil aux systèmes de redstone et ... Wooo. Beaucoup de systèmes peuvent être optimisé en terme de place et surement en terme d’exécution. J'ai par exemple vu une clock à comparateur. Si vous pouviez utiliser un autre système de détection que les entonnoirs et si vous utilisiez la commande /tellraw à la place de la /say, la map serait à mon sens plus fluide et permettrait une meilleure jouabilité. (Il faudrait aussi corriger les fautes :$)

    Dernier point, j'ai eu des freezes durant la trame scénaristique. Je ne mettrais pas ma main à couper mais je pense que cet étalement de redstone peut en être responsable. A voir.

    Toutefois c'est une très bonne première réalisation, de ce côté là, aucun soucis. Le système actuel est fonctionnel. Donc oui ce n'est pas forcément optimisé en terme de place et de réalisation mais ça marche et c'est déjà un bon point. Et quand je vois le système redstone de la suite de cette map, je pense que vous êtes sur la bonne voie !

    En tout cas bravo pour ce projet qui à dû vous demander énormément de travail et de temps. Et j'ai hâte de voir vos prochains projets.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    How merci! Si je m'occupe des commandes, mais j'avoue que lors de cette map, je ne savais pas beaucoup les utiliser ^^ Mais je prends en compte toutes tes remarques pour nos prochains projets!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page