1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8] Mizzle II - Voyage avec le Dok fou | Café inclus

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 22 Juin 2014.

  1. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Eh Mlakuss. Y a une petite faute d'orthographe dans ta map. Au moment où t'as activé le troisième pilier, y a le Dok qui te parle (ou tu l'appelles, je sais plus) à un moment, t'as mis ramener avec de "m". Voilà.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est pas faux. Et c'est là qu'avoir les fichiers de traductions c'est génial, ça prend 10 secondes à corriger.
    J'ai 2-3 trucs à changer aussi, peut-être une micro-mise à jour samedi.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La micro-mise à jour est maintenant disponible.
    Correction pour la faute, correction pour les item frames invisibles (yeah bitches), correction pour le pont qui peut être détruit dans le chapitre 3 et un petit truc pour que vous ne restiez pas coincé à la fin du chapitre 3.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Superbe Map, très technique et créative !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merci.

    Après une petite journée de prototypage, j'ai réussi à mettre au point des circuits sympa pour Mizzle III (et/ou d'autres maps).
    - Empêcher un joueur de jeter certains objets (pour empêcher de jeter tout les objets, j'ai mis la solution ici, je vous laisse deviner comment faire pour altérer seulement certains objets). Ce qui permet, dans le cas de la coopération, d'avoir des objets partageables et d'autre propres à une personne. Sur du PVP, ça pourrait aussi servir à avoir des armures de couleur qui ne sont pas donnable et laisser la possibilité d'échanger du matos comme des épées.
    - Deux versions modifiées de l'instant replay de Sethbling: Vous avez déjà vu le Mario noir dans Mario Galaxy ? Et bien je l'ai refait. Mon autre version correspond à celle de Sethbling mais je ne peux rejouer qu'une fois l'enregistrement (pour soulager au maximum l'ordi, sinon ça fait très vite monter le processeur). Problème, ça fait une heure que je m'amuse à enregistrer mes déplacements et à les regarder de nouveau. :/
    - Changer les parkours et les puzzles en fonction de la difficulté sélectionnée dans les options. Là, c'est énormément de boulot pour moi (devoir réfléchir à 3 versions d'un puzzle à chaque fois), mais je pense que ça peut être très chouette sur le final.
    - Rendre tout ce qui se base sur des horloges avec du scoreboard et des entités "propre": vous n'avez peut-être jamais fait gaffe, mais on se retrouve parfois avec 50000 entités listées dans le scoreboard et c'est généralement pas cool quand on doit chercher un faux-joueur dans le lot. En jouant sur les fréquences des horloges et la manière de tuer ces entités, on arrive à les effacer du scoreboard dès qu'on en a plus besoin.

    C'est parti pour être le système le plus propre que je n'ai jamais fait. J'en suis presque fier.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  6. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Impressionnant, mais bon courage ça va prendre des plombes a faire fonctionné.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Petite mise à jour pour Mizzle II améliorant la compatibilité avec Minecraft 1.8.1.
    Concernant mes projets en cours, c'est lent, mais ça avance gentiment. Je fais des essais de cinématique avec des pnjs/monstres qui bougent.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Prochainement, retrouvez Mizzle II chez... GenerikB (qualité de vidéo équivalente à celles de fanta, mais de mémoire, il se débrouille un peu mieux et sa capacité à s'émerveiller de tout et de rien, sans compter son jeu d'acteur, devrait donner des vidéos intéressante à regarder).

     
    • Informatif Informatif x 2
    #143 Mlakuss, 4 Nov 2014
    Dernière édition: 5 Nov 2014
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #144 Mlakuss, 9 Nov 2014
    Dernière édition: 9 Nov 2014
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mmmmh , une map pvp serait surement très drôle si tu la créais ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et si je m'occupais uniquement de la partie bloc de commande en laissant le soin à des personnes plus douées de faire la map ?
    Je ne spoilerais rien, mais c'est déjà bien avancé.
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Le son des pistons sont-ils utiles ? Tu pourrai les enlever ça ferait plus pro ( même si c est déjà le cas ;) )
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les sons des pistons sont utiles, oui. Ils sont utilisés à divers endroits pour signaler au joueur que ce qu'il a fait à eu un effet.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    25 000 téléchargements: Mizzle II va dépasser Mizzle (27.7k) d'ici peu. ;)
    (continuez de DL, j'ai un bon de 100€ à récupérer chez Curse)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page