Ceci est ma dernière participation dans cette discussion. A compter de la semaine prochaine, les informations sur Mizzle III seront regroupées dans une discussion qui lui sera dédiée avec sûrement plein de bonnes choses.
Mais d'ici là, voici les dernières nouvelles.
Dans Mizzle III, chaque chapitre possède une ambiance qui lui est propre et jusqu'ici, voux avez pu voir les deux premiers chapitres.
Aujourd'hui, je vous propose un aperçu du dernier chapitre. Je ne force cependant personne à regarder donc voici une première image qui ne vous spoil en rien:
![[IMG]](https://i.imgur.com/A5SFhmb.png)
Et si vous êtes trop impatient, en voici une seconde, qui en montre déjà un peu plus.
Je voulais faire mon premier test complet à 100% avec les trois niveau de difficultés aujourd'hui, mais ayant pris un peu de retard cette semaine*, seul un niveau de difficulté est disponible actuellement dans le dernier chapitre. Et il manque toujours quelques textes à la fin. Mais d'ici la semaine prochaine, je devrais être en mesure de proposer une date de sortie si tout se passe bien.
*Pour ma défense, j'ai rédigé tout ce qu'il faut savoir pour devenir aussi bon que moi en mapmaking, ça va arriver au fil des semaines sur le site.
Edit: Bon, pas beaucoup avancé ce soir non plus, j'ai passé une heure à essayer de battre mon record sur le troisième mini-jeu.
-
J'aime x 5