1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8] Mizzle II - Voyage avec le Dok fou | Café inclus

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 22 Juin 2014.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai écouté le podcast de Limited Engagement, c'est vraiment un truc à faire pour un map maker. Très intéressant.
    Je vous invite à aller sur le site web pour écouter les anciens podcast (celui d'aujourd'hui qui parle à 25% de Mizzle II sera dispo lundi à 16h je crois).
    Si vous voulez le conducteur de l'émission, je l'ai piqué, il est ici:
    https://docs.google.com/document/d/17Px9FbxBuAvMu92mm5qqpK6I4kP2tMYCGP7KQ1bE_D8/edit
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Toujours plus de langue !
    Ajout du néerlandais à la map. Et c'est toujours au Brésil que cette map cartonne, un nouveau gros youtuber fait du let's play dessus.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bah en même temp c'est normal, elle est vraiment bien faite O_o j'ai commencer ma prochaine map mais quand je vois sa ^^ PS c'est quel effet pour changer la camera de sens stp ? :) PS gg pour la trailer vraiment bien fait aussi, combien de commandes block pour les tp ? :) PS (promis c'est le dernier :P) mizzle III prévu ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai donné le chiffre quelque part pour les tp (1200 je crois).
    Pour la caméra, la commande, c'est /tp @p x y z dy dx avec dx et dy les angles en degré.
    Mizzle III a déjà un scénario (inspiré de La Ligne, d'Antoine Rouaud, et j'ai une super idée pour une narration très originale, parfaitement adaptée à Mizzle). Sa construction ne commencera pas tout de suite malheureusement (vers Novembre au mieux).
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai réellement un truc avec les russes moi.
    http://www.youtube.com/user/Shadowpriestok

    Certains rencontrent un problème juste avant le début du chapitre 3, j'ai un fix de prêt, j'attends juste de trouver une connexion permettant d'uploader tout ça (au boulot demain peut-être).
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est officiel, la popularité (moyenne de téléchargement journalier) de Mizzle II vient tout juste de dépasser celle de Mizzle !
    J'ai pas moyen d'aller sur YouTube, mais j'ai cru voir passer un ou deux let's play sympa.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    8000 téléchargements atteint et on vient de dépasser les 100dls/jour en terme de moyenne. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Sincèrement, c'est pour moi la meilleure map Minecraft jamais crée (type Aventure). :love: Que ce soit pour l'histoire ou pour la qualité des énigmes. J'étais tout dépité quand je me suis rendu compte que je l'avais terminé. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bravo, @Mlakuss , tu gagnes toute ma gratitude.
    Tu sais pourquoi ?
    Pour ça :
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    raaaaah , trop rapide pour moi ! ^^'
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    popopoooo (c'est con, il me reste 200Mo d'ici le 4 octobre, je vais devoir patienter).
    Edit: Pas mal de fan de H2G2 à ce que je vois, ça fait plaisir. Mais j'ai l'impression que la vidéo se coupe au milieu du chapitre sinon j'aurais aussi vu "Doctor Who" dans les commentaires.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #86 Mlakuss, 16 Sept 2014
    Dernière édition: 16 Sept 2014
  12. DjRASPAUD66

    DjRASPAUD66 Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    slt ta map sa doit faire 40 000 essaie que je fait dans l'endroit ou il y a un escalier volant et des lampes au sol je vais pour sauter sur l'espèce de portail mais le perso ne veut pas pourquoi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Lâche la touche de saut pour rebondir sur les blocs de slime. Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles et un petit screen serait le bienvenue.
    Y a un spoiler dans le tout premier post qui peut aider.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. White Cat

    White Cat Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Franchement bravo pour cette géante map pleine d'aventure de reflection sans que ça soit barbant ... Un travail admirable et énorme merci pour tout ce mal :) En plus cette map est française car j'en avais marre des map anglaises .. J'aimerais bien prendre des cour :p ! Tu metrise a la perfection les commandes bloc ça mériterait un beau chèque!
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Mrfrato00

    Mrfrato00 Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    salut, désolé de déranger pour un truc aussi stupide, mais je ne comprend pas comment changer le langage du jeu, quel fichier faut t'il changé? ( j'ai la liste des langues sous les yeux)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page