1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8.X] [Le Rêve]

Discussion dans 'Maps' créé par Waxyzor, 19 Fev 2016.

  1. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Conseil : Rend tes montagnes beaucoup plus naturelles en utilisant d'autres "brush", et différentes intensités de manière a rendre tes montagnes et même la map en général, beaucoup plus "random", et plus belle à mon avis. Pour tes screens, réduit l'angle de vue et utilise des shaders si possible, il rendront ta map beaucoup plus attractive ;)
    Bonne chance :)
     
  2. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    J'ai voulu faire des pyramides, pas des montagnes ^^!
     
  3. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton conseil que je vais suivre! Merci :)!
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Waxyzor les doubles post sont interdits, merci de relire le règlement
     
  5. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi, mais je n'ai pas trop compris le système de "multi posts", on a pas le droit de poster 2 ( ou plusieurs ) messages sur une discussion dans la même journée?
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu n'as pas le droit de poster deux messages d'affilé sans rien entre dans une même discussion, afin d'assurer sa lisibilité et éviter les up abusifs. Donc soit tu attends que quelqu'un autre poste un message, soit tu attends 24h pour en refaire un ç la suite dans le même topic.
    Il y a déjà la fonction "Editer" pour rajouter du contenu, et il est possible de donner plusieurs réponses en un seul message.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bah alors si c'était voulu des pyramides de terres ne rendent vraiment pas bien et donnent une impression de terra-forming totalement raté ....
     
  8. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ce sont des pyramides de sables ^^', si tu parles des montagnes en terre qui ont la forme de pyramides, je me suis sans doute trompé d'outils ^^'!
     
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est de celle là que je parlais :) ! Okok
     

Partager cette page