1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.9] Swapping Chunks - Duel en arène dynamique

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 20 Déc 2015.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    On vient de me dire que je l'aurai dans 1 à 3 jours ouvrés, je vous ferai signe dès que ça sera en place (et je laisserai un petit message sur le Discord de MC-FR).

    En attendant, j'ai envie de vous parler un petit peu des succès et des rangs dans cette map.

    Il y a donc un total de 9 succès (dont un qui compte double) et 5 rangs différents (Steeve, Zombie, Squelette, Creeper, EnderDragon).
    Les rangs sont simplement représentatifs de votre nombre de victimes et de victoires tandis que les succès sont des petits défis à réaliser (pêcher pendant une partie par exemple) ou easter eggs à trouver. Les succès 8 et 9 sont cachés au début.
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Il y a combien de personnes actuellement qui vont participer?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je vais mettre 20 places sur le serveur, il tournera pendant un mois (voire plus, si ça fait comme Replica).
    Ça sera ouvert à tous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Oui mais pour l'instant combien de personnes on dit qu'elles allaient participer?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Personne, mais je ne doute pas que vous réussirez à trouver des gens, il suffit de 4 joueurs.

    La pre2 ne permet pas de faire fonctionner la map (ou plutôt, ça fonctionne, mais y a pas les objets). J'ai apporté un fix juste pour le serveur, mais pour les autres, il faudra attendre une pre3 (ou rester en pre1).

    Serveur de test
    C'est disponible, ça a l'air de tourner correctement, c'est beau et tout.
    Je garde toujours les logs. Faites preuve de savoir vivre et tout devrait bien se passer. Si vous arrivez à faire des bêtises ou si vous voyez quelqu'un en faire signalez-le (et on verra comment je peux y remédier).

    Adresse IP: 159.8.75.39:58547
    On m'a aussi donné cette adresse, ça marche aussi: mlakuss.mcph.eu
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    @Mlakuss a encore frappé ! Putain de travail mec ! GG
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup.

    Le serveur est à jour sur la dernière pre-release (3). J'ai aussi mis en place une petite méchanique rigolote pour la nourriture, ça devrait empêcher les course-poursuites interminables avec le drapeau.
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il parait que Minecraft 1.9 est sorti.
    La map est entièrement fonctionnelle sur cette version et le serveur a été mis à jour !
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  10. TheSmiix

    TheSmiix Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    56
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    J'adore le concepte :oooh:
     
  11. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train d'attendre sur le serveur avec 2 autres personnes, et j'ai remarqué que c'est impossible de faire le jump car j'ai faim. Pourquoi ne pas mettre de satiété dans le lobby ?

    EDIT : sur le serveur, j'ai réussi à accéder aux options, voilà comment le reproduire :
    1) image.jpg
    Où vous voyez le curseur, sautez.
    2) Vous vous retrouvez au-dessus du lobby :
    image.jpg
    3) Sauter vers les options :
    image.jpg
    Désolé, j'ai tout déréglé @Mlakuss...
     
    #26 Snowy_1803, 11 Mar 2016
    Dernière édition: 11 Mar 2016
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, tout ce que tu pouvais faire c'est changer le type de partie / les objectifs, rien d'exceptionnel.
    Corrigé en express sur le serveur, je repasse demain mettre à jour la map.

    Désolé pour la saturation, le système qui gère la faim est devenu super complexe au fil des dernières mises à jour. C'est corrigé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. snipex_x

    snipex_x Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    43
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    le concept es très interressant et j'adore les resolutions de bugs sur une map (j'en suis admiratif) et l'utilisation des commandes blocks a l'air très bien proportionnée cette map est a testé (peut etre les patricks le feront et j epspere) essaye de poster ta map sur des sites avec une influences plus grandes que celle des forum de minecraft france pour faire valloir ta map qui va sans aucun doutre percer la toile
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je n'en suis pas à mon coup d'essai. La carte a été proposée à différents blogs et est présente sur un certain nombre de site (minecraftforum, planetminecraft, reddit et j'en passe).

    J'ai mis à jour la map téléchargeable et archivé toutes les anciennes versions (sauf l'avant dernière).
    Les seules versions téléchargeables sont donc 1.0 et 1.1 (versions publiées après la sortie de Minecraft 1.9)
     
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je passe le serveur sur Replica (parce que je préfère et qu'il ne faut que deux joueurs). Je verrai plus tard si je remet cette map dessus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page