En même temps, tu as bossé comme un cochon avec les sons supplémentaires, c'est normal que ça plante.
Plutôt que de remplacer les sons existants, tu peux ajouter des sons. Il suffit pour ça de créer un fichier sounds.json et de le mettre au même endroit que dossier sounds.
Dans le fichier sounds.json, tu peux mettre ceci:
Code (cpp):
{
"Musique_Un": {"category": "record","sounds": [{"name": "NomDuFichierogg","stream": true}]},
"Musique_Deux": {"category": "record","sounds":[{"name": "NomDuFichierogg2","stream": true}]},
"Musique_Trois": {"category": "record","sounds":[{"name": "dossier/NomDuFichierogg3","stream": true}]}
}
Ce qui te permet d'écrire /playsound Musique_Un @a (...) directement dans le bloc de commande.
Mieux, si tu veux faire un truc aléatoire, tu peux faire une seule commande pour jouer un morceau au hasard.
Code (cpp):
{
"Musique": {"category": "record","sounds": [{"name": "NomDuFichierogg","stream": true},{"name": "NomDuFichierogg2","stream": true},{"name": "dossier/NomDuFichierogg3","stream": true}]}
}
Et là, tu fais juste /playsound Musique @a (...) pour jouer un des trois morceaux.
Dans mon exemple, les fichiers "Nomdufichierogg.ogg" et "Nomdufichierogg2.ogg" sont dans le dossier "Sounds" du resource pack et le fichier "Nomdufichierogg3.ogg" est dans "Sounds/dossier".
Le "stream"=true permet de ne pas faire planter ton jeu si le son est trop long.
Si tu as besoin d'un exemple, j'ai le resource pack de Kyurle ici: télécharger (y a un petit spoiler, mais tu seras gentil de ne pas l'écouter, d'accord ?) - Toutes les musiques du pack appartiennent à batelfront2, vous n'avez pas l'autorisation pour les réutiliser.