1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide Commandes blocks NBT tags

Discussion dans 'Mapping' créé par Miniskateur, 15 Août 2015.

1. Miniskateur

Miniskateur Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2015
    Bonjour,

J'aimerais mettre le nom de l'item en couleur et en gras, j'ai regardé les formattings codes mais rien, le nom de l'item n'est pas en couleur.

Voici la commande:

/replaceitem entity @a slot.hotbar.0 minecraft:spider_eye 1 0 {display:{Name:"Test",Color:dark_green,Bold:true}}

Merci

2. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Tu ne peux pas utiliser de Json ici. La semaine seule solution est d'utiliser un mod ou un logiciel tiers.

3. Miniskateur

Miniskateur Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2015
    Pourtant le nom de l'item fonctionne

4. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Seul le nom de l'item et sa description peuvent être modifiés dans display. La couleur et la forme de text sont changeables en utilisant le symbole paragraphe ( indisponible sur mon téléphone ).Ce symbole est inutilisable en jeu, sauf avec un mod

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Il est sur le 's' sur la majorité des claviers tactiles.

Pour écrire en couleur, il faut en effet se débrouiller pour utiliser ceci : '§' (via MCEdit et le filtre NBTEdit de texelelf ou le mod linké dans le post de ma signature).
    Les noms des objets et des mobs ne supportent pas le json (si c'était le cas, on écrirait Name:"{text:'Nom cool',color:'couleur classy'}")

6. Miniskateur

Miniskateur Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2015
    Tes tutoriels pour les commandes mapmakers ?

Partager cette page