1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

aide pour installer des mods

Discussion dans 'Mods' créé par thibault-minecraft, 29 Oct 2015.

?

comment trouvez vous mon site vos réponses sont très importante pour moi?

  1. genial

    0 vote(s)
    0.0%
  2. bien

    0 vote(s)
    0.0%
  3. moyen

    0 vote(s)
    0.0%
  4. a revoir

    100.0%
  5. nul

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. thibault-minecraft

    Inscrit:
    29 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Pour vous aider à installer des mods j'ai créer ce site j'éspere qu'il vous plaira, je vous invite à le visiter, soyez indulgent c'est mon premier site.
    N'hésitez pas à propager le site.

    http://thibault-minecraft.alwaysdata.net/
     
    #1 thibault-minecraft, 29 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne trouve pas ça très utile, dans la mesure où la plupart des gens savent déjà installer des mods, et il y a très souvent un tuto d'installation avec les liens de téléchargement (c'est toujours le cas sur les articles de Minecraft-france, par exemple).
    En plus, il y a plein de fautes d'orthographe sur ton site.
     
  3. thibault-minecraft

    Inscrit:
    29 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que la plupart des gens savent déjà installer des mods, mais les forums servent à aider ceux qui ne savent pas.
    Pour les fautes peut tu me dire ou elle sont car je ne les vois pas
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il y en a quasiment à toutes les lignes, j'ai pas vraiment le temps de te faire une liste...
     
  5. thibault-minecraft

    Inscrit:
    29 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Désoler il y a eu une erreur dans le programme!
    Le problème est maintenant réglé tu peux vérifier.
     
  6. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je pense que pas ce soit très pertinent de faire un site juste pour installer forge, alors que ça mérite à peine un topic sur un forum minecraft. Par contre, ça peut être intéressant de faire l'équivalent d'un blog, où tu présente de temps en temps quelques mods sympas, comme dans la 2eme partie (à condition cependant d'écrire un article plus consistant que 2 ou 3 lignes).

    Par contre, là ou ça devient vraiment pas possible, c'est les fautes d'orthographe. Si j'ai le temps je t'enverrais par MP un copier-coller de ton site avec toutes les fautes soulignées en rouge, pour que tu voie.

    Et enfin, ton site est pas très sexy. Je m'explique: deux pages, écriture centrée, blanc sur fond gris...
    Oh, et puis zut, autant crever l'abcès tout de suite: c'est écrit en comic sans. (La légende raconte qu'Hitler et Lucifer se seraient associés pour créer cette police d'écriture )

    Donc voilà, beaucoup de progrès à faire avant d'arriver à un bon résultat, mais en y travaillant, tu peux y arriver ! ;)
     

Partager cette page