1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ajout mod sur modpack existant

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par factor02, 12 Fev 2016.

  1. factor02

    factor02 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerai vous demander quelque conseils sur l'ajout de mods sur un modpack déjà existant.

    Avant tout,je vous précise que c'est pour une utilisation personnelle et privée.

    Alors c'est un gros modpack (300 mod) mais ils manquent quelque mods a mon goût, notamment des mods magique bref,

    j'aimerai des conseils pour savoir comment m'y prendre avec les différents Id, si il y a des astuce pour aller plus vite ?

    d'ailleurs les modifications je compte les apporter au client et au serveur.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses
     
  2. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Les ids, c'est en 1.6 et avant. A partir de la 1.7.10, ils sont automatiquement attribués par FML.
    Si tu es en 1.6, ce qui est très déconseillé, alors on ne peut pas t'aider.
     
  3. factor02

    factor02 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors je suis en 1.7.10 et tout a l'heure j'ai tenté d'ajouter les mods a l'arrache pour voir^^ tout a bien commencé le chargement s'est effectué mais minecraft s'est arrêté a la fin et revenu au launcher. Mais bon je suppose qu'il y a quelque chose d'autre a faire.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Si minecraft est revenu au launcher, peux-tu nous communiquer le game output ainsi que le crash-report généré ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Normalement, non. Donne les logs, on ne peut rien faire sans.
     
  6. factor02

    factor02 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors les log étant très lourd j'en ai copié pas mal a partir de la fin : http://pastebin.com/EtsZBYD2

    ou alors si vous avez un autre site pour copier tout les logs, soit dit en passant je passe par ftb luancher et je rajoute les mod avec le edit mod pack ce n'est peut être pas une bonne manière de faire ?
     
  7. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    C'est bon, on a l'essentiel. Je pense que il y a tellement de blocs que ça ne tient pas dans Minecraft. Il y a un maximum de 4096 blocs dans minecraft, et tous tes mods ensemble rajoutent trop de blocs
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Donne nous aussi un copie en partant de la stacktrace, ça peut donner l'erreur rencontrée.
     
  9. factor02

    factor02 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah bon je l'ignorais complètement, aucun moyen de lever cette limite ?

    En partant de la stacktrace c'est a dire du début ou ? http://pastebin.com/pjrVuLr1
     
  10. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Il doit y avoir un mod transformer qui doit pouvoir faire ça. Ce n'est que de l'asm.
    Mais je le dis encore, je ne suis pas sûr que ce soit cela qui cause ce crash.
    EDIT : Après avoir étudié le crash de plus prêt, je suis presque sûr que c'est cela le problème.
    Il essaie d'utiliser un ID dans les 9000 ! Tu as donc peut-être déjà un mod qui le fait, mais tu as besoin de plus...
     
  11. factor02

    factor02 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ok alors voici la liste de tout les mod installé : https://github.com/Spydog123/Mechanical-Haven/blob/master/Mod List

    Si j'arrive a trouver le mod en question, c'est surement un fichier config pour augmenté cette limite ?

    et une autre question les fichier mods du client sont les même que pour le serveur ?

    EDIT: et merci de votre aide surtout
     

Partager cette page