1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ajout Resource pack Map

Discussion dans 'Mapping' créé par Miniskateur, 19 Juil 2015.

1. Miniskateur

Miniskateur Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2015
    Bonjour,

Depuis la 1.8, j'ai vu qu'il était possible d'ajouter un resource pack à une map directement par le fichier de celle-ci en intégrant le pack nommé resources.zip mais ça ne marche pas, savez-vous comment faire exactement ?

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Malheureusement c'est bien censé marcher :/
    Vérifie que la structure de ton dossier est la bonne (dossier compressé contenant un fichier pack.mcmeta, un sous-dossier assets contenant lui-même les bons sous-dossiers et optionnellement l'image nommée pack.png).
    Vérifie aussi que ton fichier s'appelle bien "resources" avec une extension en .zip et non pas "resources.zip" avec en plus une extension .zip (par défaut cachée) ce qui ferait deux fois .zip au final et empêcherait le fonctionnement.

• J'aime J'aime x 1
  3. Miniskateur

Miniskateur Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2015
    Quand je mets en solo ma map ça marche mais pas en multi, j'ai re installé la map en l'ayant supprimée du serveur avant mais ça ne marche pas :/

4. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Pour le multi tu dois mettre le ressource pack serveur. Le ressource pack de la map ne s'applique qu'en solo.

5. Miniskateur

Miniskateur Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2015
    Merci

Partager cette page