1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ajouter de la vie a un ender crystal ?

Discussion dans 'Autres' créé par XxSixter633xX, 10 Nov 2014.

1. XxSixter633xX

XxSixter633xX Explorateur

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Salut à tous !

J'ai actuellement pour projet de recréer sur minecraft avec la 1.8 la faille de l'invocateur venant qu'un jeu que vous connaissez très bien, League of Legends, et j'avais une idée pour le nexus : mettre un endercrystal a la place. Et comme a la manière du mini jeu fallen kingdoms sur le Serveur épicube, j'aurais aimé que celui ci ait de la vie, et pas qu'on puisse le 1 shot. J'ai donc pour ça installé in-game NBTEdit (je suis repassé en 1.7.2 juste pour cette partie la) sauf que je n'y arrive pas ! Pouvez vous m'aidez ?
    Cordialement,

Sixter

2. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Salut, je n'ai pas la solution à ta question, mais je cherche des gens pour bosser sur un map de LoL. si ça te dis de bosser ensemble je suis intéressé!

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Je crois que vous allez être dépassé pour la map Lol.
    Concernant le cristal, celui-ci n'ayant pas de vie, il est impossible de l'utiliser directement.
    Ce qu'il est possible de faire, c'est de le "protéger" par un slime géant par dessus: en tapant le crystal, vous taperez le Slime en fait.
    Il suffit alors de jouer avec les pdv du slime pour vos systèmes.

4. XxSixter633xX

Inscrit:
    6 Nov 2012
    C'est pas con, merci pour l'info, pour la map LoL je veut bien mais si il y a une assez grosse team de building :D

5. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    je suis seul mais j'ai déjà fait une map
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/questions-multiples-map-pvp.23511/
    et j'ai déjà un système de nexus, de mob, et des sorts opérationels (genre le champi de teemo)

@Mlakuss
    Je pense qu'on est dépassé, mais on trouve toujours des solutions!
    par exemple: tous mes éléments comme les tours, les innibiteurs et les nexus sont remplacés par des mobs (squelettes et wither),
    Je n'ai pas réussit à faire des mobs qui avances vers la ou je veux, du coup ils sont immobiles, et il faut les tuer pour pouvoir aller sous la tour et bloquer le système qui fait des dégâts. Pour les sorts, j'ai réussit à recréer le grapp de blitz, le champi de teemo (avec des poulets ou lapins qui sont invisible, un /execute sur les ennemis qui passent dans un rayon de 2 block etc...) et même le flash! (grâce à toi si je ne m'abuse =p)
    Mais la ou je pense qu'on risque d'être dépassé, c'est dans le nombre de calcul/sec, on risque de ne pas assez bien optimiser les command blocks et du coup de faire laager le jeux..... Mais ça on ne le saura qu'à la fin!

@XxSixter633xX
    Envoie ton Skype, je t'enverrais la map et si t'es intéressé je la met sur un serveur et on bosse dessus, ou alors on bosse sur la tienne ça m'est égale!

#5 zochalbak, 4 Déc 2014
    Dernière édition: 5 Déc 2014
  6. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Ne jouant pas à LOL, j'ignore ce que j'ai reproduit, mais j'arrive effectivement au point où je dois réduire au maximum les calculs.
    En sachant que j'ai 6 classes et 4 sorts à 3 niveau par classe.

7. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    je vise 5 classes avec 2 sorts par classe. Certains seront plus complexes que d'autre! Et c'est une map de 10 joueurs, donc 2*chaque classe. Après je pense faire la map 3 joueurs et éventuellement la map sans restriction de joueurs dans la limite de 10 (enfin de quoi faire du 1v1 et du 4v4 quoi)

8. XxSixter633xX

Inscrit:
    6 Nov 2012
    J'ai pas de map a proprement parlé, je me suis mit a faire des systèmes redstone en vue d'une future map ^^ Mon skype c'est Sixter633 add moi mais je suis pas sur de jouer tonight :D en tout cas gg pour les sorts :D J'ai fiat une tourelle qui lance des boules de feu ou des flèches (je change si on me demande), et qui détecte un jouer dans les 5 blocks autour du devant de la tourelle, il faut casser a la main les 2 blocks qui sont en dessous des 2 dispensers pour désactiver ces dernier x) après c'est tout ^^ Sinon pour les bushs j'ai des idées a base de command block : on met des herbes de 2 de hauteur, et quand tu entre dans l'herbe on te me l'effet d'invisibility pendant 1 secondes avec une clock super rapide pour faire en sorte d'avoir l'invisibilité uniquement dans le bush, mais pour les wards j'ai pas d'idée x)

9. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Pour l'invisibilité dans les bush je l'ai déjà fait depuis un bon bout de temps ^^ les wards j'ai abandonné par contre je vise un système de map :)

10. XxSixter633xX

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Ok good :D On commence quand tu veux !

11. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Sûrement demain aprem/ soirée :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager cette page