1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Allons nous plus vite en sautant ou pas ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par lantotol, 23 Avr 2015.

1. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    Ce matin j'ai fait quelques tests pour savoir si quand on sprint il fallait mieux sauter ou rester au sol.
    Mes tests mon montré que sauter en sprintant allait plus vite de 19,2%
    Mais je ne voulait pas m'arrêter là j'ai aussi calculé la consommation de nourriture.
    J'ai découvert que sprinter sur 75 blocs consommait 1 gigo et donc que sprinter sur 100 blocs consommait 1,3 gigos .
    Je savait qu'il fallait sauter 20 fois pour consommer 0,5 gigo ainsi j'ai calculer que pour 100 blocs ont devait sauter 28 fois ,ce qui nous fait 0,7 gigo de consommé tout les 100 blocs.
    En additionnant les deux résultats j'ai trouver que quand on sprint sur 100 blocs on perd 1,3 gigos et que quand on sprint en sautant sur 100 blocs on en perd 2.

Conclusion : sauter en sprintant va 19,2% plus rapidement
    mais consomme aussi 55% de gigos en plus .

alors il vaut mieux sauter en course poursuite mais pas en exploration.

(dsl pour les fautes d'orthographes)

• J'aime J'aime x 1
  2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Ça fait partie des bonnes idées de ce jeu: soit tu sprint en sautant pour gagner du temps mais perdre plus vite de la nourriture soit tu sprint juste pour économiser de la nourriture mais perdre du temps :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Envoyé Spécial

Envoyé Spécial Explorateur

Inscrit:
    25 Avr 2015
    J'avais moi aussi fait le test. J'étais arrivé à la même conclusion que sauter en courant est nettement plus rapide.

Bon jeu :smile:

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Cela dépend encore ! Avec l'effet Speed I, le bunny jumping fonctionne encore mais pas avec Speed II.

• Utile Utile x 1

Partager cette page