1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Animation avec des Commandes blocs.

Discussion dans 'Mapping' créé par Firstil, 24 Juil 2015.

1. Firstil

Firstil Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    Bonjour tout le monde,

Je suis en pleine construction d'une map aventure horreur.
    J'aimerais intégrer dans ma map, une sorte d’animation du joueur, pour faire une petite introduction.
    J'ai déjà vue ce type de systéme comme sur la map "Project Transcendence" de CDFDMAN

Ce type d'animation fonctionne en mettant le joueur en gamemode 3 et il suffit de le tp le joueur pour créer le déplacement.
    Néanmoins je n'arrive pas à configurer tous les commandes block de tp pour faire en sorte que le mouvement soit fluide et non pas saccadé. (il y a en réalité une solution mais il faut tp le joueur à une trés grande précision mais cela prend énormément de temps que je n'ai pas forcément).

Pour régler se problème j'aimerais savoir si il existe un logiciel (pour sauvegarder les déplacements du joueur et ensuite les rentrer dans les commandes blocks) ou une autre technique pour faire des animation dans minecraft.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Le filtre de crushed pixel est fait pour ça.
    Il te suffit de placer des panneaux sur lesquels tu mets un numéro pour définir l'ordre, tu n'as qu'à utiliser ensuite le filtre qui créera un système téléportant le joueur progressivement d'un panneau à l'autre avec la possibilité aussi de tenir compte de la direction des panneaux.

3. Firstil

Firstil Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    okay merci de ta réponse je vais tout de suite tester ce filtre :)

Merci beaucoup pour t'as réponse ça marche super bien ;)

Edit modérateur : double post

#3 Firstil, 24 Juil 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juil 2015
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @Firstil Attention aux doubles post

5. Firstil

Firstil Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015