1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Arrow Custom Name

Discussion dans 'Mapping' créé par titanoob, 23 Mai 2015.

1. titanoob

titanoob Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2014
    Bonjour,

Je vient à vous car je rencontre quelque difficulté. Je suis actuellement entrain de créer une map avec 2 équipes (Bleu et Rouge), et j'aimerai à travers un scoreboard que les flèche de l'équipe Bleu (que j'ai renommé en flèche bleu) prennent la valeur 1 et les flèche de l'équipe rouge (renommé en flèche rouge) prennent la valeur 2.

Cela me permettrai de les identifiers sur le terrain de jeu après.

Cordialement,
    l'équipe Titanoob

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Une fois les flèches tirées, elles perdent leur data-tag, cela ne sert à rien de les renommer.
    Le plus simple, c'est qu'une fois la flèche tirée, chercher toutes les flèches n'ayant pas de score et leur associer une valeur en fonction du joueur le plus proche.
    Autre solution, détecter dès qu'un joueur bleu tire une flèche, assigner à toutes les flèches sans score un score de 1 et dès qu'un joueur rouge tire une flèche, assigner à toutes les flèches sans score un score de 2.

3. titanoob

titanoob Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2014
    Merci beaucoup pour l'info je ne savais pas qu'elle perdait leur data-tag, j'essaye tous de suite tes solution et je te dit si sa marche

4. titanoob

titanoob Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2014
    pour ceux à qui sa les intéresse voici la commande
    /execute @a[team=TeamBleu] ~ ~ ~ /scoreboard players set @e[type=Arrow,r=2] Nom 1

5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @titanoob Merci d'éviter de faire un double-post. Il est recommandé de laisser 24h entre 2 messages consécutifs de la même personne ...
    Ici, tu n'a laissé que 20 mins ...
    Il existe un bouton "éditer" qui permet justement d'éviter de faire des double-post ... Rappelle toi, ici, nous sommes sur un forum, non un tchat.
    Ce genre de chose peut finir par un bannissement. Je t'invite à lire le règlement du forum pour en savoir d'avantage.

Partager cette page