1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

astuces Pvp en 1.9

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Oniff, 21 Mai 2016.

  1. Oniff

    Oniff Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je vous partage ici une vidéo qui présente quelques techniques de combat 1.9, notamment concernant le bouclier.
    Je me suis concentré sur les changement de la 1.9, c'est donc un petit guide pour garder son niveau de pvp avec le passage de 1.8 à 1.9 : comment utiliser au mieux le bouclier, switcher entre l'épée et l'arc pour parer tout en tirant des flèches, maximiser l'utilisation de la hache, doubler son stock de flèche avec les spectral arows ou encore profiter de la nouvelle mécanique de régen !

    J'espère que la vidéo vous apprendra des choses et si vous connaissez d'autres astuces, n'hésitez pas à commenter ;)
     
    • Utile Utile x 1
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ça, c'est une vidéo. Tu es dans la mauvaise section.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Oniff

    Oniff Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je pensais que l'on pouvais poster des tutos vidéos aussi, désolé. Si es modo tu peux supprimer ce topic.
     
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je ne suis pas un modérateur, mais ça peut arriver à tous le monde ^^
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

Partager cette page