1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avis à la communauté du Flooda.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par BaDy, 24 Oct 2014.

?

Reset de map + changement de version en 1.7.9

1. Non

2. Oui, 1.7.9 Survival easy.

3. Oui, 1.7.9 Survival normal.

4. Oui, 1.7.9 UHC.

5. Oui, 1.7.9 PVP/Faction

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    J'y connais pas grand chose...
    Mais vu que la 1.8 est sortie depuis un moment maintenant, je suppose qu'il y en a qui ont surement déja fait un plugin ou un mod adapté

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Spigot je crois non?

3. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    C'est pour ça qu'on galère à trouver des joueurs sur Wonderquest...

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Spigot à développer un truc pour permettre aux gens en 1.8 d'aller sur des serveurs en 1.7

• Informatif Informatif x 2
  5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je vais fouiller les Forums de Sponge.

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je suis de cet avis parce que j'avais quelque trucs en préparation (la personne concernée avec moi se reconnaitra).

Néanmoins je ne suis pas la personne la plus présente sur le serveur et c'est pourquoi je n'en vois pas les problèmes. C'est le vote qui décidera, mais si un changement doit être fait j'aimerai juste qu'on me laisse faire mon event juste avant le reset, et après on verra (même peu de chance que je revienne, à la limite pour aider des personnes en redstone).

7. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    • J'aime J'aime x 1
  8. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'suis pas sur l'UHC mais en lisant, j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes de vol ! :o
    Vu que le serv est sous whitelist, peut-être virer tout le monde et refaire un tri parmi les personnes, ou tout simplement cacher vos coffres.
    Sinon, faire une énorme salle des coffres avec une "chambre forte" privée pour chaque personne. (via command block)

9. Regarde Glowstone , c'est assez stable et c'est en 1.8 ( feature 1.8 , ce n'es pas juste un protocole comme spigot )

10. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Je suis contre . pourquoi ? y a trop de bon ajout en 1.8 , et que ça me ferais suer de perdre tout ce biome si sympathique que j'ai trouvé , perdre tout ce que j'ai récolté , ect....et , plutot qu'un village au spawn , autant faire plein de bases loin chacune d'elles , et au spawn , avoir juste salle d'enchant , ferme a bois , ferme a xp et ferme a cobble , ect....
    Mouais , c'est pas , mais faudrait que t'as chambre forte soit gigantesque pour chaque personne et qu'il y ait un système de tri auto .

11. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013

Une chambre forte, c'est seulement pour y mettre vos objets de valeurs ... Vous n'allez pas mettre de la cobblestone dedans quand même ? X)
    Après, on peut faire une salle assez grande pour chaque personne si il a envie de mettre des systèmes de tri auto ou de mettre autre chose que des coffres.
    Ensuite, seul ceux qui ont vraiment besoin d'une salle peuvent en avoir, ou on peut mettre un "loyer" ou plein d'autre trucs, il suffit d'être créatif :p

• Informatif Informatif x 1
  12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bah si , la cobble c'est rare....et franchement , je préférerais tout avoir au même endroit .

13. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013

Alors, cachez vos coffres ..

14. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    C'est une bonne idée, je pourrai aider à la faire si vous voulez, c'est pas trop dur les coffres sa prends pas de place, suffit de mettre une commande pour chaque joueur et c'est bon (et krok pas besoin de faire grand, on peut grâce à un scoreboard ne mettre qu'un seul command block pour tp chaque joueur dans sa salle perso, salles qu'on peut éparpiller).

• J'approuve J'approuve x 2
  15. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Edit du premier sujet. Merci de répondre que par rapport à celui-ci dès à présent. La chose est de voir si on veut rester oui ou non sur la 1.8.

Partager cette page