1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Bloqué sous terre dans le nether

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par la_blonde, 12 Sept 2015.

1. la_blonde

la_blonde Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2015
    Bonjour, je joue sur Minecraft pe et quand la mise a jour pour aller dans le nether a été faite j'ai crée un portail dans mes mines pour m'y rendre, donc il a pop sous le nether le soucis est que je ne trouve aucuns moyens de me rendre a la surface je suis sous un immense lac de lave j'ai parcourue vraiment plusieurs blocs et a chaque fois que je mine au dessus de moi la lave est encore la, j'ai essayer de détruire mon portail dans les mines pour le mettre a la surface dans l'overword mais je spawn toujours sous le lac de lave, j'ai crée un portail a ~300 blocs du premiers et je suis toujours lié a celui sous le lac, comment faire pour sortir de la dessous ??
    Svp

2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    C'est problématique, le plus pratique serait de passer en créatif pour te faire un genre de petit tuyau pour monter à la surface. Sinon tu peux utiliser des potions de résistance au feu pour nager dans la lave et essayer de faire un petit tuyau.

3. la_blonde

la_blonde Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2015
    Comment je fait pour passer en créa sur ma partie en survie ? Et je ne peux pas faire de popo vus que je suis pas en aller réellement dans le nether :\

4. max10112000

max10112000 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2015
    ou bien avec la tout simplement appuyer sur le crayon a droite de ta map et ensuite cliquer sur creative

5. Je sais pas ça fait longtemps que j'ai arrêtez de jouer a minecraft Pocket donc je connais pas les mise a jour

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  6. Marcus280304

Marcus280304 Enter the World

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Bonne idée pour le créatif , au moin sa devrait marcher ^^

7. Calambiel

Calambiel Modérateur

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page