1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bloqué sous terre dans le nether

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par la_blonde, 12 Sept 2015.

  1. la_blonde

    la_blonde Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, je joue sur Minecraft pe et quand la mise a jour pour aller dans le nether a été faite j'ai crée un portail dans mes mines pour m'y rendre, donc il a pop sous le nether le soucis est que je ne trouve aucuns moyens de me rendre a la surface je suis sous un immense lac de lave j'ai parcourue vraiment plusieurs blocs et a chaque fois que je mine au dessus de moi la lave est encore la, j'ai essayer de détruire mon portail dans les mines pour le mettre a la surface dans l'overword mais je spawn toujours sous le lac de lave, j'ai crée un portail a ~300 blocs du premiers et je suis toujours lié a celui sous le lac, comment faire pour sortir de la dessous ??
    Svp
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est problématique, le plus pratique serait de passer en créatif pour te faire un genre de petit tuyau pour monter à la surface. Sinon tu peux utiliser des potions de résistance au feu pour nager dans la lave et essayer de faire un petit tuyau.
     
  3. la_blonde

    la_blonde Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Comment je fait pour passer en créa sur ma partie en survie ? Et je ne peux pas faire de popo vus que je suis pas en aller réellement dans le nether :\
     
  4. max10112000

    max10112000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    ou bien avec la tout simplement appuyer sur le crayon a droite de ta map et ensuite cliquer sur creative
     
  5. Je sais pas ça fait longtemps que j'ai arrêtez de jouer a minecraft Pocket donc je connais pas les mise a jour
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  6. Marcus280304

    Marcus280304 Enter the World

    Inscrit:
    26 Fev 2016
    Messages:
    23
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée pour le créatif , au moin sa devrait marcher ^^
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page