1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bon Ordi ou pas ?

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par TheFrench12, 19 Juin 2016.

  1. TheFrench12

    TheFrench12 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Cher Minecraftiens et Minecraftiennes ,

    Je jouais jusqu'ici en version gratuite de minecraft et j'ai changé d'ordi .

    Je compte acheter Minecraft sur mon nouveau PC mais je ne sais pas si cela ne feras pas trop de bugs et de lags c'est pour cela que je pose un post ici !

    Pouvez vous m'aider ? Mon PC est un ACER ASPIRE E 15 E5-573G-P35U

    Avec ces caractéristiques :
    Ordinateur portable 15,6 pouces - Processeur Dual Core Intel Pentium 3556U (2M Cache, 1.70 GHz) - Ecran 15.6" HD LED LCD (dalle brillante) d'une résolution de 1366 x 768 pixels - RAM 6 Go - Disque dur de 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 920M 2 Go VRAM - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 4.0 - Lecteur de cartes SD - Webcam HD intégrée - Microphone intégré - 2 Haut-parleurs stéréo - Batterie 4 cellules - Poids de 2,4 Kg - Windows 10 Famille 64
    En savoir plus sur http://www.promo-conso.net/ordinateur-portable/acer/produit-32787-2484.html#JKHG831iA8y096gC.99

    J'espère avoir une réponse simple et efficace car je ne connais rien au ordis mais pour minecraft c'est autre chose. :)
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Hors-Minecraft>Le coin matos informatique.
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    C'est moyen comme pc, très moyen.
    Il serait mieux que tu économises un peu plus pour acheter un pc plus puissant.
     
  4. TheFrench12

    TheFrench12 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mais pour l'instant je peut pas jouer avec alors ? Y aurais trop de bug ?
    Et merci pour ta réponse rapide
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah, j'avais pas attention que c'est ton pc actuel.
    Si, tu peux jouer avec, ça fonctionnera.
     
  6. TheFrench12

    TheFrench12 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour l'information !
     

Partager cette page