1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chute FPS Nether

Discussion dans 'Autres' créé par AntozzTozz, 18 Avr 2016.

1. AntozzTozz

AntozzTozz Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2015
    je suis parti voir quelques textes sur le sujet et j'ai vu qu'il fallai prendre sa RAM installé sur le PC retirer 2GO donc moi ça me donne 6GO et mettre cette valeur a la place ou vous m'avez dit de changer puis juste en dessous de diviser par 8 pour obtenir la valeur a mettre à la fin ( se qui me donne un truk comme 700 et des poussieres ) La quand j'entre dans le nether ça galere mais je dirai que ça va 2 ou 3 fois mieux mdr ya du progrss !

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Minecraft n'a pas besoin d'autant, c'est juste pour éviter que des personnes ayant 4G en mettent 3.

Malheureusement, en dehors de ça, de la carte graphique, et de mettre la render distance à 16 ou moins (vu qu'au delà c'est moins optimisé) il n'y a pas beaucoup d'autre solutions pour améliorer la situation.

3. AntozzTozz

AntozzTozz Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2015
    Non mais déja mon probleme de nether est en partie résolu du moins amélioré donc ça va merci beaucoup à vous pour ces explications j'ai apris des choses sur minecraft :)

Partager cette page