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Commande /clone incompréhensible

Discussion dans 'Mapping' créé par FloxHunt, 17 Avr 2014.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Salut les crafteurs, je suis PAS CONTENT !! PAS CONTENT !! PAS CONTENT !! PAS CONTENT !!
    Bon ça fait plus d'une journée que je fais des tests sans solution...

    Voila la commande :
    /clone ~117 ~-23 ~15 ~-4 ~0 ~-20 1218 21 -546 replace

    Et voila le résultat :
    [00:32:32] Le nombre que vous avez entré (-19.0) est trop petit, il doit être supérieur ou égal à 0

    Hors comme vous pouvez le voir il n'y a aucun -19 dans la commande... J'ai beau chercher sur le net et même en anglais mais sans AUCUN résultat...
    Comme je ne pige toujours rien à ce truc... HELP !!
    Merci à ceux qui m'apporterais une solution.
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Je suis pas sûr mais tu dois te situer assez bas alors le ~-23 va directement dans le voide et donc est en négatif
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tu es sûr de tes chiffres ?
    Code (cpp):
    /clone ~117 ~-23 ~15 ~-4 ~0 ~-20 1218 21 -546 replace
    En x, tu vas de -4 à 117 (121 blocs)
    En y, tu vas de -23 à 0 (23 blocs)
    En z, tu vas de -20 à 15 (35 blocs)
    Ce qui fait un volume de 35*23*121=97 405 blocs ! Les commandes /fill et /clone sont limitées (et à raison) à 4096 blocs.
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Dans ce cas il faut peut-être que j'inverse car j'ai pris des coordonées en hauteur en premier vers des coordonées au sol...

    EDIT : ça ne change rien

    Tu te trompe @Mlakuss car avant, sans mettre le replace, donc en comptant les blocs d'air, la commande était refusée et comptait environs 41000 blocs.
    C'est pour ça je reteste mais avec replace mais ça me mettait la réponse que j'ai mis en haut.
    (En même temps FUCK MOJANG pour avoir fixé cette limite)
     
    #4 FloxHunt, 17 Avr 2014
    Dernière édition: 17 Avr 2014
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Bah voila autre chose... Auriez vous une explication ? Sur les forums américains j'ai cru comprendre que c'était un problème de chunk non chargé...

    2014-04-19_01.06.43.png
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    La solution consiste à faire un spreadplayers ou un setworldspawn dans la zone à charger. Cependant, méfie toi de ce genre de commande, en solo ça marche plus ou moins bien en fonction du Render Distance.

    Si tu pouvais arrêter avec tes "Shame on you Mojang", ça serait aussi nettement plus agréable de t'aider. Ça fait adolescent en colère...
    Ces commandes n'ont pas été créées pour faire du remplissage de masse et la limite à 4096 blocs est là pour empêcher de faire planter les ordis trop peu puissant et pour limiter les dégâts en cas d'erreur.
    Ces commandes sont aussi récentes et peuvent encore changer (même si je doute qu'on puisse un jour altérer des chunks non chargés).
     
    #6 Mlakuss, 19 Avr 2014
    Dernière édition: 19 Avr 2014
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

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    Durant la construction d'une map, j'ai également rencontré ce message d'erreur (le dernier que tu as posté) et après avoir chargé les chunks, ça fonctionnait donc je confirme ça que dit Mlakuss.
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Merci @Mlakuss je ne connaissait pas ces commandes. Pardon de pester comme ça contre Mojang, ^^' c'est juste que depuis 2-3 jours je ne fais que tomber face à un mur à chaque fois que j'essaie quelque chose. ça a surement du t'arriver aussi lors de la construction de tes maps ^^
     

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