1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment donner un texure pack que j'ai creer a quelqu'un ou le mettre en telechargement

Discussion dans 'Autres' créé par Loup_62, 12 Déc 2015.

1. Loup_62

Loup_62 Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2015
    Bonjour ,

Ce serais pour savoir comment je pourrais donner mon texture pack a une amie (ou le mettre en telechargement)

merci de me repondre :D

2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    J'ai déplacé la discussion, attention, la section Resource packs sert à présenter des packs. ;)
    Pour partager ton pack, tu dois utiliser un site hébergeur de fichiers, par exemple mediafire ou MEGA. Il suffit de te créer un compte et d'uploader le fichier.

3. Loup_62

Loup_62 Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2015
    OK merci de la reponse aussi rapide O.o

et est-ce payant ?

4. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Non c'est gratuit. :)
    Tu peux même ajouter de la pub sur tes liens avec un service comme adf.ly, et gagner de l'argent. Mais ça ne sert à rien à moins de faire des dizaines de milliers de téléchargements. ^^

Partager cette page