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comment empêcher les joueurs de renommer les items?

Discussion dans 'Autres' créé par rexmine05, 21 Fev 2017.

  1. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

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    21 Fev 2017
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    Je suis entrain de créer un no mod et j'utilise des items renommés mais je voudrais empêcher les joueurs de pouvoir renommer eux-même les items, par exemple dans mon no mod, le diamant qui s'appelle diamond_rune donne un pouvoir au joueur mais est très difficile à crafter alors pour l'avoir, les joueurs prennent un diamant et le renomment.
    comment empêcher ça?
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Tu ne peux le bloquer, mais tu peux passer par autre chose qu'un nom pour détecter l'objet, comme par exemple un NBTTag custom (les items peuvent enregistrer des tags qui n'existent pas dans le jeu et qu'on peut détecter comme n'importe quel autre tag).
     
  3. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

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    21 Fev 2017
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    comment on fait?
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    5 Août 2014
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    Personne ne va installer script quand on recherche un simple no mod.

    Par exemple si je fais ce genre de give :
    Code (cpp):
    /give @p diamond 1 0 {isMagic:1b}
    Alors l'item aura et gardera un tag "isMagic" à une valeur de 1b, comme n'importe quel tag.

    La détection se fait selon le même principe :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a Object 1 {Inventory:[{tag:{isMagic:1b}}]}
    Ici, si le joueur possède un objet avec un tag isMagic de type byte (le b) et d'une valeur de 1, alors il obtiendra le score et on pourra l'identifier.
     

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