1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compte mojang supprimé??

Discussion dans 'Autres' créé par Supershadow30, 20 Juin 2016.

  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis un revenant qui date de l'époque où la 1.8 venais de sortir... Mais là n'est pas le problème:

    En effet, ma soeur et mon frère ne peuvent plus se reconnecter à leur compte: l'adresse email et le mot de passe ne sont pas reconnus, alors qu'ils sont valides; ils ne peuvent pas réinitialiser ni leur mot de passe ni leur adresse email. J'ai vérifier avec mon compte sur minecraft.net, et pareil, mon compte ne veut pas se connecter non plus.

    Pourquoi? Y'a-t-il un problème? Ca fait 3 ans que j'ai acheter Minecraft (fin de la 1.5; sortie de la 1.6), et c'est jamais arrivé. En plus, je ne peux pas accéder à l'ID de transaction... Donc je vais poser cette question que pas mal de gens doivent sûrement se poser: Keskispasse?

    J'aimerais savoir...
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Avez-vous pensé à migrer vos comptes Minecraft en compte Mojang ?
     

Partager cette page