1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Couleur et mise en forme dans les noms des items

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par TheCerealKiller, 10 Juil 2015.

  1. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout est dis dans le titre je cherche a me give un item en changeant la couleur de son nom, et ainsi que sa mise en forme (gras, italique, souligné). Cependant j'aimerais faire ceci sans logiciel tiers (nbt explorer par exemple) ni plugin.
    Merci :D


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu vas être obligé soit de passer par MCEdit, soit par un mod, soit par NBTExplorer.
    Sinon, il est possible de renommer un objet via un resource pack et un fichier .lang, mais ça change le nom "par défaut" (tu ne pourras pas avoir épée en diamant affutée et épée en diamant émoussée par exemple).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est impossible de faire ça in game sans mod. Cependant ces mods sont minuscule (quelques octets). En voici un.
     
  4. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Wow ok merci pour ce minuscule mod !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page