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Résolu Crash minecraft ("Game Output") Toutes versions

Discussion dans 'Autres' créé par TheDarko, 14 Mai 2016.

  1. TheDarko

    TheDarko Enter the World

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    Bonjour ,
    J'ai un problème quand je lance une partie ou quand je vais sur un serveur.
    Je peux lancer minecraft ,je suis dans le menu je choisis Serveur je vais dans un serveur (entre amis)
    et je reste quelque secondes (-+10) et le jeu crash voici le game output :
    si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider, demander. :)

    Code (cpp):
    [11:52:27] [Client thread/INFO]: Setting user: _Sherl0ck_
    [11:52:30] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
    [11:52:31] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
    [11:52:37] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
    [11:52:38] [Thread-5/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
    [11:52:38] [Thread-5/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
    [11:52:38] [Thread-5/INFO]: OpenAL initialized.
    [11:52:38] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [11:52:42] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
    [11:54:41] [Client thread/INFO]: Connecting to minebe.omgcraft.eu., 12558
    [11:54:45] [Client thread/WARN]: Received passengers for unknown entity
    [11:54:47] [Client thread/INFO]: [CHAT] <Nagda> slt
    [11:54:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] <_Sherl0ck_> Ca va crash
    [11:54:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] <KalIroh> c'est mon bro
    [11:55:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] <Nagda> pq?
    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    #  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffa75631ba7, pid=10236, tid=10244
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_91-b14) (build 1.8.0_91-b14)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.91-b14 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C  [ig75icd64.dll+0x11ba7]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # An error report file with more information is saved as:
    # C:\Users\Martin\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid10236.log
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    #   http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #
    AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
     
    #1 TheDarko, 14 Mai 2016
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2016
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

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  3. robin4002

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    Salut,
    Option graphique de minecraft
    use VBO -> à mettre sur true
    V-sync -> idem.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

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    Le V-sync ne fait que faire ramer l'ordinateur, je vois pas l'utilité.
     
    • Troll Troll x 1
  5. TheDarko

    TheDarko Enter the World

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    Merci de toutes vos réponses :poney::love:

    Merci robin4002 c'est ta réponse qui a marché :love:
     
    #6 TheDarko, 14 Mai 2016
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2016
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
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    Salut.
    Attention au double post.
    Je t'invite à aller (re-)lire le règlement.
    Comme tu es nouveau, je vais te mettre une infraction sans pénalité.


    Et sache que @robin4002 a toujours raison. ;)

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    N’exagérons pas ^^

    @AugiteSoul la Vsync permet d'éviter le screen tearing.
    Et visiblement ça évite aussi au pilote intel d'être instable. Surement car il a mauvais comportement quand les fps monte trop haut. (faut pas chercher loin, pilote intel = bouse)
     

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