1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Post-It Crash récurrent depuis la 1.9

Discussion dans 'Autres' créé par Calambiel, 15 Mar 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calambiel

    Calambiel Modérateur

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 602
    Points:
    219
    Depuis la 1.9 beaucoup de personnes rencontrent un crash de ce type :
    Code (cpp):
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    #  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffe7af2125c, pid=13468, tid=11964
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C  [ig8icd64.dll+0x63125c]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # An error report file with more information is saved as:
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    #  http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    Si c'est le cas il y a de fortes chances que Minecraft se lance sur votre carte graphique intégrée au lieu de votre carte nVidia/AMD/Autres....

    Pour régler ça vous devez donc changer cette autosélection.
    Un tutoriel (en anglais je m'en excuse, mais il comprend toutes les cartes graphiques les plus communes) : https://support.serato.com/hc/en-us...use-your-dedicated-GPU-on-a-Windows-computer-

    Il vous faut changer les paramètres de 3D de Minecraft afin d'utiliser votre carte graphique "puissante" (nVidia/AMD au lieu de intel/autre).

    Pour cela veillez à ce qu'elle soit réglée par défaut pour les programmes Minecraft MAIS aussi java. Ces programmes apparaitront dans la liste d'ajout si vous les avez utilisés récemment.

    Si vous utilisez le nouveau launcher avec une version java intégrée (1.8.0_25 pour beaucoup de personnes), vous devrez ajouter manuellement cette version à la liste et lui attribuer votre carte graphique :

    Allez dans "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime"
    Une succession de dossiers apparaît (normalement unique, si vous en avez plusieurs, vérifiez votre version en jeu ou ajoutez les toutes), avancez jusque dans bin, et ajoutez à la liste java.exe ET javaw.exe pour leur attribuer votre carte graphique.

    Les explications sont déjà dans ce post, ce topic est uniquement là car le problème apparaît désormais pour d'autres erreurs et pour des versions non moddées, en attente d'une discussion plus complète sur ces problèmes, d'un guide sur l'auto-sélection entièrement en français et d'autres détails.

    EDIT:
    Pour les personnes n'ayant qu'une carte graphique intel, essayez d'activer la V-sync ainsi que le VBO. Cela peut (et va probablement vu que la v-sync impose une limite) baisser les FPS mais réduit le travail demandé sur la carte intel et réduit les risques de crash.

    On remercie (et si cela a marché pour vous, vous remercierez) fortement @robin4002 pour cette solution.
     
    • Utile Utile x 4
  2. PixeIint

    PixeIint Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----

    WARNING: coremods are present:
      LoadingPlugin (ReplayMod_v1.0.jar)
    Contact their authors BEFORE contacting forge

    // You should try our sister game, Minceraft!

    Time: 29/08/16 21:42
    Description: Exporting frame

    java.io.IOException: Le canal de communication est sur le point d’être fermé
        at java.io.FileOutputStream.writeBytes(Native Method)
        at java.io.FileOutputStream.write(FileOutputStream.java:315)
        at java.io.BufferedOutputStream.write(BufferedOutputStream.java:122)
        at java.nio.channels.Channels$WritableByteChannelImpl.write(Channels.java:458)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.VideoWriter.consume(VideoWriter.java:91)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.VideoRenderer$1.consume(VideoRenderer.java:65)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.VideoRenderer$1.consume(VideoRenderer.java:61)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.rendering.Pipeline$ProcessTask.run(Pipeline.java:102)
        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511)
        at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
        at java.io.FileOutputStream.writeBytes(Native Method)
        at java.io.FileOutputStream.write(FileOutputStream.java:315)
        at java.io.BufferedOutputStream.write(BufferedOutputStream.java:122)
        at java.nio.channels.Channels$WritableByteChannelImpl.write(Channels.java:458)

    -- Export details --
    Details:
        Export command: ffmpeg
        Export args: C:\Users\paul\Documents\ffmpeg\ffmpeg-20160826-bcd1153-win64-static\bin\ffmpeg.exe
    Stacktrace:
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.VideoWriter.consume(VideoWriter.java:91)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.VideoRenderer$1.consume(VideoRenderer.java:65)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.VideoRenderer$1.consume(VideoRenderer.java:61)
        at eu.crushedpixel.replaymod.video.rendering.Pipeline$ProcessTask.run(Pipeline.java:102)
        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511)
        at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

    -- System Details --
    Details:
        Minecraft Version: 1.8
        Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
        Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 446123984 bytes (425 MB) / 1292124160 bytes (1232 MB) up to 2040135680 bytes (1945 MB)
        JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn1g
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
        FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1450 4 mods loaded, 4 mods active
        States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
        UCHIJA    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
        UCHIJA    FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
        UCHIJA    Forge{11.14.3.1450} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
        UCHIJA    replaymod{1.0-88cea2d} [Replay Mod] (ReplayMod_v1.0.jar)
        Loaded coremods (and transformers):
    LoadingPlugin (ReplayMod_v1.0.jar)
      eu.crushedpixel.replaymod.coremod.ForceChunkLoadingCT
        GL info: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    maintenant le crash s'effectue au niveau du rendue j'ai augmenter la mémoire dédiée mes rien ni fais j'ai vraiment besoin d'aide .
     
    #2 PixeIint, 29 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2016
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 064
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il y a un problème avec replaymod, rien à voir avec ton pilote graphique.
    Mets à jour le mod, si le problème persiste, contacte l'auteur du mod.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page