1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DÉBAT] FantabobWorld, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MyMinecrafteur, 14 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    De ce que je comprends de ta vidéo c'est : "Holala, ce serveur est pas comme les autres donc c'est nul".
    Je l'ai peut-être regardé trop vite parce que 20 minutes c'est long (surtout pour ça), mais je comprends ton ban pour diffamation. Parfois, il faut savoir prendre les choses avec des pincettes : prendre le temps de reporter les bugs sur le forum et patienter quelques jours aurait été un minimum. Là, tu viens les emmerder alors qu'ils sont certainement assaillis de tout les côtés ; ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps et vont prendre les décisions les plus rapides et simples possibles. Sans compter que par moment, tu reproches uniquement pour reprocher. Le joueur lambda se fiche pas mal de certains petits détails comme les barrières.

    Lorsqu'on passe d'une petite structure à une grosse, les problèmes apparaissant 1 fois sur 1000 ou seulement après quelques heures deviennent visibles, c'est très difficile de créer quelque chose de parfait du premier coup.
     
    • J'approuve J'approuve x 8
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est tout à fait normal, tu viens critiquer le serveur sans que celui-ci soit ouvert et sans même connaître tout le système de fonctionnement.
    Aller crier que le serveur est nul sans le connaître, c'est clairement de la diffamation et la sanction est justifiée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    La réponse revient encore et toujours, c'est une beta, faut pas chercher, c'est le lancement, POINT.
    Le système de gems qu'ils viennent de créer est je trouve formidable, et après réflexion, ce que tu dis alors qu'ils sont en train de bosser à mort, c'est effectivement de la diffamation.
    Comme je l'ai dit, ainsi que @Ez' , Laisse passer au moins 1 mois.
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Perso, nan il ne va pas couler EC, oui le système est bien, mais apparemment (perso j'y suis pas allé sur leurs serveurs, manque d'envie) y'a que des jeux pris et repris en modifiant quelque chose.

    Je pense que y'aura du monde, oui ça c'est sûr, mais c'est quasi impossible qu'ils coulent EC, car de ce que j'ai entendu, y'a que des jeux pris et repris en changeant juste une PETITE chose qui pourrait faire penser que c'est eux qui l'ont fait et tout.

    Ceci est mon avis post-visite, quand j'aurais bien visité les jeux de FBW je changerais peut être d'avis ^^
     
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bah, j'ai envie de dire, EC aussi hein.
     
  6. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Bah oui mais certains jeux chez eux sont fait de leurs propres mains (y'a que sheepwars je crois en fait x) alors que chez FBW je crois pas que y'ai un seul jeu fait a 100% de leurs mains. Je veux pas faire mon pro-épicube, mais bon il me semble que y'a pas un jeu trèèès original.

    D'ailleurs ce que je sent c'est surtout comme chez épicube avec frigiel, les pros-fanta/bob qui vont polluer le serveur, mais ça des pros-une personne y'en a partout j'ai envie de dire...
     
  7. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Chez FBW, question originalité, il y a le Fight Cube XTream, fait de leurs propres mains, il y a également le Bropocalypse.
    Ça fait 1 jeu de plus qu'EC x).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    C'est quoi le bropocalypse, et le fight cube xtream ?
     
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bropocalypse c'est 2 équipes, t'as des armes, tu peux tout péter, il y a 2 équipes qui doivent s’entre tuer. (Du broforce)
    Le Fight Cube : http://www.fantabobworld.com/index.php/2015/07/04/joue-maintenant-6/
     
  10. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Euh.. LOL ?

    Le fight cube c'est juste du totem des serveurs anglophones en modifié hein...

    Et le bropocalypse... Mhh... Deux équipes qui doivent s'entretuer... Je vois pas trop le truc en fait, si c'est pas en hardcore c'est la partie infinie x)
     
  11. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Franchement, c'est un serveur beta en pleine construction, et tu viens gueuler qu'il possède plein de problèmes. Si elle a des problème, c'est normal ! C'est une beta ouverte, pour que le joueurs puissent localiser les bugs. Au lieu de critiquer, va plutôt prévenir des bugs qu'il y a !
    Pour ce qui est des lags, c'est parce que le serveur n'apprécie pas trop que des milliers de personnes essayent de se connecter.
    Aussi, ils ont le droit d'utiliser des plugins ou des maps déjà existantes !
    Et nous ne sommes pas du tout obligés de payer des gemmes pour récupérer des vies, car on en obtient chaque jour gratuitement, même sans le mini VIP.

    Sinon, je ne comprend pas en quoi le fait d'être banni t'embête. Puisque tu trouves ce serveur nul, je ne vois pas en quoi ne pas pouvoir y retourner te gène. Et aussi, foncer sur le serveur pour faire une vidéo dont le seul but est de leur cracher dessus, alors que le serveur n'est qu'en beta accessible depuis moins de 2 jours et qu'ils ont passé la nuit dessus pour débugger un maximum pour pouvoir ouvrir pour faire plaisir à leurs abonnés, est vraiment irrespectueux. Tu t'es fait ban car Fanta et Bob en ont marre des gars qui ne sont jamais contents et qui les insultes alors qu'ils veulent faire plaisir.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    D'ailleurs juste une question, c'est bien des dev et pas Fanta et bob qui ont fait les plugins ?
     
  13. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je crois que oui.
     
  14. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Dans ce cas, on pourrait me situer a peu près le travail de Fanta et Bob sur le serveur ? (juste pour savoir la aussi ^^, je sais qu'ils font des trucs, mais j'aimerais savoir précisément quoi)
     
  15. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Le build et la direction du serveur, je crois.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page