Salut à vous ...
Bon j'ai remarqué que le dernier défi avait été faite et qu'aucune autre proposition était fait donc je me disais pourquoi pas ceci ...
Vous connaissez tous Prop's hunt ( Ou allez bientôt connaitre ) et jouez une ou deux fois ...
Mon défi est simple, recréez ce petit jeu dans minecraft ( ou simplement le faite de pouvoir se transformer en un autre block )
Vous allez me dire " C'est déjà faite par plusieurs youtubeur petit génie ", bas oui MAIS sous forme de plugin ou simplement
avec les blocs transparents de minecraft, ce que je veux c'est avoir la possibilité d'être tous les blocs de minecraft et tout cela en
étant super fluide.
\\ Personnellement //
J'ai déjà un exemple mais j'aimerais voir si y a mieux que ce que j'ai faite
bonne chance
Cliquez pour agrandir...
J'ai pas compris mais si tu veux dire qu'on peut se transformer en bloc commande dans Minecraft, c'est idiot x)
Sur une clock ultra-rapide :
effect @e[score_transformateur_min=1] minecraft:invisibility 10 0 true
Le score transformateur, c'est juste pour voir qui peut se transformer en blocs.
Et ensuite, vous pouvez vous amusez à faire tous les blocs que vous voulez !
-execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stone 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:stone}
-execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ ice 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:ice}
-execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ cobblestone 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:cobblestone}
-execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ planks 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft: planks}
-execute @e[score_transformateur_min=1] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ tnt 0 summon FallingSand ~ ~ ~ ~ {Block:minecraft:tnt}
... etc.
Ce système vous permettra normalement de vous transformez en bloc sur lequel vous êtes.
Cliquez pour agrandir...