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Résolu Détection de joueur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par MrMitola, 2 Juil 2015.

  1. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

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    le soucis c'est que la map est en multi et ça tue tout le monde :/
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Le soucis c'est que je ne sais pas ce que tu veux faire surtout.
    C'est normal que ta commande tue tout le monde: tu demandes à tous les joueurs de tuer le joueur le plus proche. Chaque joueur (@a) va donc en tuer un (@p)
     
  3. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

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    En faite je fais une map de jump et je veux que quand quelqu’un tombe donc se loupe sur le jump il meurt et reviens au chekpoint précedent
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tu n'as pas besoin du execute, juste le /kill @a[] suffit. En précisant correctement la zone où ils doivent mourir.
     
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  5. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

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    Pourquoi j'ai chercher si compliqué --* merci beaucoup ! :)
     

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