1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande d'aide pour les commandes blocks :S

Discussion dans 'Mapping' créé par MadKixs, 30 Mar 2014.

  1. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Salut salut ! Alors voila, avec un pote on voulait crée une map PvP avec un p'tit trucs un plus, pleins de pièges, de coffres etc ...
    Donc avec un command block je voudrais faire spawn une TNT activé SUR un joueur :3
    Est-ce possible et si oui quelle est la commande ? Merci de votre aide et a bientôt j'espère :D
     
  2. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Voili, voilou :
    Code (cpp):
    /execute @?[<spécification du joueur>] ~ ~ ~ /summon PrimedTNT ~ ~ ~
    Ça va exécuter la commande "/summon" sur le joueur spécifié
     
  3. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse rapide :D
    Malheureusement je n'ai vraiment que quelques "bases" en command blocks et je n'arrive pas à utiliser ta commande :S
    Peu tu me préciser un peu plus, comme par exemple "[<spécification du joueur>]" !
    Et un autre question : cette commande marche telle bien en version 1.7.5 ? Parce que je n'avais jamais vu une commande "/execute" avant ;)
    Merci :D
     
  4. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    /execute ne marche qu'en snapshot
    et pour "[<spécification du joueur>]", tu peut fair [r=5] pour placer la TNT sur les personnes dans un rayon de 5 blocs autour du command block (par example)
     
  5. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Oui, /execute ne marche qu'en snapshots. En 1.7.5, il est impossible de faire ce que tu veux.
    Regarde ça si tu veux des précisions sur les joueurs : http://forum.minecraft-france.fr/threads/commandes.19564/
     

Partager cette page